- Envy VS Dbzgokussj2 (Flo) 8-6. Match en cours. - Orochimaru2 VS GoldenCladMast 6-8. Match en cours. - Godzilla (Joe) VS Silenter 7-7. Match en cours. - naruto-rendan VS _Housni_ 1-10. Match terminé.
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:37:50
Titou> Bah met Envy.
titoubox
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:39:27
Envy profil Ignorer envy
* Posté le 09 juillet 2007 à 19:37:50 avertir modérateur * Titou> Bah met Envy.
j´aurai bien mis aussi Flo pour nos petites iscutions sur DQVIII
Gokta
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:39:53
J´ai rien a faire, je vous donne de mon beau temps:
- Envy VS Dbzgokussj2 (Flo) Flo, pas envy de voter pour Envy - Orochimaru2 VS GoldenCladMast blanc - Godzilla (Joe) VS Silenter blanc - naruto-rendan VS _Housni_ blanc
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:40:11
Mais je sens qu´au fond de toi tu souhaites mettre Envy.
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:40:30
Enflure. :p
Pseudo supprimé09 juillet 2007 à 19:40:52
J´ai fignolé quelques règles ^^
- 32 inscriptions. - Match en cinq vote gagnants. - Droit de revoter si le match de la veille n´est pas terminé.
Qu´en pensez-vous ?
titoubox
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:41:11
prochaine édition je l´inscrits j´ai pas pus participer a celle là
Non non Envy n´insiste pas et puis on peux plus changer le vote Prochaine édition Envy powaaaaaaa
Pseudo supprimé09 juillet 2007 à 19:41:51
Résultats actuels :
- Envy VS Dbzgokussj2 (Flo) 8-7. Match en cours. - Orochimaru2 VS GoldenCladMast 6-8. Match en cours. - Godzilla (Joe) VS Silenter 7-7. Match en cours. - naruto-rendan VS _Housni_ 1-10. Match terminé.
titoubox
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:42:03
oro Trop d´inscrits sinon la posibilité de revoter (a moi ) est bien
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:42:07
Oro> Ok, mais cinq votes... Pas pour les tours finals lol. :p
Silenter
Niveau 30
09 juillet 2007 à 19:42:20
j´aime bien le style dix votes comme sa ca dure longtemps
titoubox
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:42:50
Silenter profil Ignorer silenter
* Posté le 09 juillet 2007 à 19:42:20 avertir modérateur * j´aime bien le style dix votes comme sa ca dure longtemps
Ah j´aime quand tu m´insultes, bon plus sérieusement :
- Envy VS Dbzgokussj2 (Flo) Envy - Orochimaru2 VS GoldenCladMast fallait pas etre modo Goldy - Godzilla (Joe) VS Silenter marthyyyyy - naruto-rendan VS _Housni_ blanc
The_Light
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:44:26
Mouarf, s´lut les raclures.
Gokta
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:44:26
- Orochimaru2 VS GoldenCladMast Oro, fallait pas etre modo Goldy *
Pseudo supprimé09 juillet 2007 à 19:44:38
Enfin 16 inscrits, c´est trop peu -______-
Envy > Hop hop hop, je sais que tu plaisantes mais retiens toi de réprimander ceux qui ne votent pas pour toi, résultat, les plus crédulent s´y fond prendre, à l´image de Titou. ^^
Envy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:44:49
Déjà vu Titou, ça fait trop peur. Vote à accepter de Gokta, vu qu´avant il avait voté blanc partout, hein Oro.