En premier lieu, le gamin qui postait "je ve être modo, par ptié ", c´était mon frangin de 12 ans. Si tu avais lu mon interview sur l´Antre de Jeuxvidéo.com l´a dernière fois, tu aurais su que j´ai 16 ans, que je suis en première éco et que j´ai repris ce pseudo à mon frangin en début d´année.
Et pour ta gouverne, sache que les noobies sont ceux qui ont la repartie d´un 2B3 et qui post à longueur de journée "komment kon fé " . Alors la critique facile et ce vieux quiproquo en carton, ça va merci mon poulet.
Sublarital94
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:30:14
Envy VS Danynovich (Danyfilth) ~> Envy - ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 ~> Oro - GoldenCladMast VS Tinytoad ~> Goldy - Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups ~> Flo - naruto-rendan VS Sublarital94 ~> - Godzilla (Joe) VS jackbauer18 ~> Joe - dbz14 VS Silenter ~> dbz - _Housni_ VS super-trunks666 ~> Housni
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 22:32:41
Résultats actuels :
Rappel : Les matchs se déroulent en dix votes gagnants
- Envy VS Danynovich (Danyfilth) 3-2. Match en cours. - ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 0-8. Match en cours. - GoldenCladMast VS Tinytoad 6-2. Match en cours. - Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups 8-0. Match en cours. - naruto-rendan VS Sublarital94 4-2. Match en cours. - Godzilla (Joe) VS jackbauer18 8-0. Match en cours. - dbz14 VS Silenter 3-2. Match en cours. - _Housni_ VS super-trunks666 6-1. Match en cours.
dbz14
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:34:35
trop serré contre marth´
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:35:03
Noob, c´est une question de point de vu.
Et p´is ton histoire de frère, ça m´semble un peu gros.
Point de vue ? Alors si l´on n´était pas membre de la communauté de Tenkaichi 1, on est considéré comme noob ? ><´
Pourtant c´est véridique, j´aurais beaucoup évolué dans ma façon de m´exprimer. ^^ En revanche, je t´accorde qu´on la tous été. ^^
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:01:57
- Envy VS Danynovich (Danyfilth) Envy - ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 Je vote pour Nuget qui ne mérite pas d´etre à 0 - GoldenCladMast VS Tinytoad Goldy - Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups dbz - naruto-rendan VS Sublarital94 sublarital - Godzilla (Joe) VS jackbauer18 joe - dbz14 VS Silenter silenter - _Housni_ VS super-trunks666 housni
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
naruto-rendan
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:11:56
je minscris pour le prochain bonne chance sub
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 23:12:03
Méchant Bob.
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:21:14
Bob, lui, il est gentil.
J´te fais une pipe.
Chocopuce
Niveau 4
07 juillet 2007 à 23:42:46
Nugget >> J´ai mangé des nuggets avant hier .
Orochimaru2 profil
Posté le 07 juillet 2007 à 22:04:07 avertir modérateur
Qui est l´utilisateur principal de Mr_Bou ? oO
C´est moi donc Flo donc Dbzgokussj2 .
Pseudo supprimé08 juillet 2007 à 10:43:38
Flo > Je te prenais pour Titou. Quiproquo powaaa. =) Alors revote dans ce cas.
titoubox
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:35:42
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 08 juillet 2007 à 10:43:38 avertir modérateur * Flo > Je te prenais pour Titou. Quiproquo powaaa. =) Alors revote dans ce cas.
Je ne m´abaisse pas a ce genre de pseudo
Enocre Mr_Boo mais celui la
Mr_Bou
Niveau 5
08 juillet 2007 à 11:54:22
Ah ok je préfère mon pseudo que thetitouzox .
- Envy VS Danynovich (Danyfilth) Envy - ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 Oro - GoldenCladMast VS Tinytoad Goldy - Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups - naruto-rendan VS Sublarital94 Je vote pas car j´les connais pas bien . - Godzilla (Joe) VS jackbauer18 joe - dbz14 VS Silenter Dbz - _Housni_ VS super-trunks666 housni
Buu
Niveau 17
08 juillet 2007 à 11:55:17
Comme on parle de Bou, boo, buu je préfère celui la