CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 22:13:47

Les vieux ? Ceux de Tenkaichi 1.

En premier lieu, le gamin qui postait "je ve être modo, par ptié :snif2: ", c´était mon frangin de 12 ans. :(
Si tu avais lu mon interview sur l´Antre de Jeuxvidéo.com l´a dernière fois, tu aurais su que j´ai 16 ans, que je suis en première éco et que j´ai repris ce pseudo à mon frangin en début d´année. :(

Et pour ta gouverne, sache que les noobies sont ceux qui ont la repartie d´un 2B3 et qui post à longueur de journée "komment kon fé :lol: " .
Alors la critique facile et ce vieux quiproquo en carton, ça va merci mon poulet. :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:30:14

Envy VS Danynovich (Danyfilth) ~> Envy
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 ~> Oro
- GoldenCladMast VS Tinytoad ~> Goldy
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups ~> Flo
- naruto-rendan VS Sublarital94 ~> :o))
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 ~> Joe
- dbz14 VS Silenter ~> dbz
- _Housni_ VS super-trunks666 ~> Housni

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 22:32:41

Résultats actuels :

Rappel : Les matchs se déroulent en dix votes gagnants

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) :d) 3-2. Match en cours.
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 :d) 0-8. Match en cours.
- GoldenCladMast VS Tinytoad :d) 6-2. Match en cours.
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups :d) 8-0. Match en cours.
- naruto-rendan VS Sublarital94 :d) 4-2. Match en cours.
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 :d) 8-0. Match en cours.
- dbz14 VS Silenter :d) 3-2. Match en cours.
- _Housni_ VS super-trunks666 :d) 6-1. Match en cours.

dbz14
dbz14
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:34:35

trop serré contre marth´ :peur:

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:35:03

Noob, c´est une question de point de vu. :(

Et p´is ton histoire de frère, ça m´semble un peu gros. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 22:38:58

3-2, je résiste. :content:

Coco27100
Coco27100
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:44:05

je peut minscrire si ya encore de la place

svpsvpsvpspsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp
svpsvpsvpsvpsvp

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:45:40

J´ai 2 points contre Goldy, youpi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 22:46:22

Coco :d) Y´en a plus. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:48:14

Coco ~> Prochaine édition, si t´es là à temps.^^ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 22:57:45

Point de vue ? Alors si l´on n´était pas membre de la communauté de Tenkaichi 1, on est considéré comme noob ? :( ><´

Pourtant c´est véridique, j´aurais beaucoup évolué dans ma façon de m´exprimer. ^^
En revanche, je t´accorde qu´on la tous été. ^^

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:01:57

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) :d) Envy
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 :d) Je vote pour Nuget qui ne mérite pas d´etre à 0
- GoldenCladMast VS Tinytoad :d) Goldy
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups :d) dbz
- naruto-rendan VS Sublarital94 :d) sublarital
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 :d) joe
- dbz14 VS Silenter :d) silenter
- _Housni_ VS super-trunks666 :d) housni

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:11:56

je minscris pour le prochain bonne chance sub

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 23:12:03

Méchant Bob. :snif: :o))

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:21:14

Bob, lui, il est gentil. :(

J´te fais une pipe. :coeur:

Chocopuce
Chocopuce
Niveau 4
07 juillet 2007 à 23:42:46

Nugget >> J´ai mangé des nuggets avant hier :( :coeur: .

  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 22:04:07 avertir modérateur
  3. Qui est l´utilisateur principal de Mr_Bou ? oO

C´est moi donc Flo donc Dbzgokussj2 :( :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 10:43:38

Flo > Je te prenais pour Titou. Quiproquo powaaa. =)
Alors revote dans ce cas.

titoubox
titoubox
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:35:42
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 08 juillet 2007 à 10:43:38 avertir modérateur
* Flo > Je te prenais pour Titou. Quiproquo powaaa. =)
Alors revote dans ce cas.

Je ne m´abaisse pas a ce genre de pseudo :-p

Enocre Mr_Boo :oui: mais celui la :sarcastic: :noel:

Mr_Bou
Mr_Bou
Niveau 5
08 juillet 2007 à 11:54:22

Ah ok je préfère mon pseudo que thetitouzox :sarcastic: :o)) .

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) :d) Envy
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 :d) Oro
- GoldenCladMast VS Tinytoad :d) Goldy
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups :d) :o))
- naruto-rendan VS Sublarital94 :d) Je vote pas car j´les connais pas bien :p) .
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 :d) joe
- dbz14 VS Silenter Dbz
- _Housni_ VS super-trunks666 housni

Buu
Buu
Niveau 17
08 juillet 2007 à 11:55:17

Comme on parle de Bou, boo, buu je préfère celui la :nah: :-p

La vidéo du moment