CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:09:26

Je croyais que c´etait 10 votes :doute:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

dbz14
dbz14
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:12:36

tain c´est serrais contre Marthyyy :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:14:07

Ouais y a un problème là. :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:15:46

C´est pas terminé mon match! je lui souhaitais bonne chance je ne vais pas voter pour lui! :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:22:30

Mon match contre naruto n´est pas terminé!!

donc 4-2 pour naruto contre sublarital94

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:38:19

Titou, Sub et dbz doivent revoter. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:41:52

Résultats actuels :

Rappel : Les matchs se déroulent en dix votes gagnants :)

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) :d) 2-1. Match en cours.
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 :d) 0-5. Match en cours.
- GoldenCladMast VS Tinytoad :d) 4-1. Match en cours.
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups :d) 5-0. Match en cours.
- naruto-rendan VS Sublarital94 :d) 4-2. Match en cours.
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 :d) 5-0. Match en cours.
- dbz14 VS Silenter :d) 1-2. Match en cours.
- _Housni_ VS super-trunks666 :d) 3-1. Match en cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:46:17

Résultats actuels :

Rappel : Les matchs se déroulent en dix votes gagnants

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) 2-1. Match en cours. -----> Contre Envy ? :peur: :o))
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 0-5. Match en cours. ----->
Oro =)
- GoldenCladMast VS Tinytoad 4-1. Match en cours. ----->
Euh ... Goldy ^^
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups 5-0. Match en cours. ----->
Flo
- naruto-rendan VS Sublarital94 4-2. Match en cours. ----->
Blanc. ^^
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 5-0. Match en cours. ----->
Joe
- dbz14 VS Silenter 1-2. Match en cours. ----->
Dbz. :coeur:
- _Housni_ VS super-trunks666 3-1. Match en cours. ----->
Housni
^^

dbz14
dbz14
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:49:10

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) 2-1. Match en cours. dany :coeur:
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 0-5. Match en cours. Oro :bave:
- GoldenCladMast VS Tinytoad 4-1. Match en cours. tiny :-)
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups 5-0. Match en cours. dbzz :-d
- naruto-rendan VS Sublarital94 4-2. Match en cours. blanc :peur:
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 5-0. Match en cours. Joe :fete:
- dbz14 VS Silenter 1-2. Match en cours. :o))
- _Housni_ VS super-trunks666 3-1. Match en cours. housni :-d

un smiley diferent pour chaque vote :coeur:

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:49:57

Pourquoi c´est redevenue 3-1 alors que c´étais 5-1 ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:51:18

Résultats actuels :

Rappel : Les matchs se déroulent en dix votes gagnants :)

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) :d) 2-2. Match en cours.
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 :d) 0-7. Match en cours.
- GoldenCladMast VS Tinytoad :d) 5-2. Match en cours.
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups :d) 7-0. Match en cours.
- naruto-rendan VS Sublarital94 :d) 4-2. Match en cours.
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 :d) 7-0. Match en cours.
- dbz14 VS Silenter :d) 2-2. Match en cours.
- _Housni_ VS super-trunks666 :d) 5-1. Match en cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:52:26

_Housni_ Posté le 07 juillet 2007 à 21:49:57
Pourquoi c´est redevenue 3-1 alors que c´étais 5-1 ? :hum:

:d) Tu ne suis rien. ^^
Les votes de Titou, Sub ainsi que de dbz ont été enlevés car il n´avait pas votés pour tous les matchs en cours de déroulement. :ok:

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:54:37

J´aurais jamais du insulter les cons qui votent, bordel. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:56:20

ThE_LiGhT Posté le 07 juillet 2007 à 21:54:37
J´aurais jamais du insulter les cons qui votent, bordel. :(

:d) Oui, enfin sept votes à zéros, c´est que tu as insulté tout les habitués du forum. ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:57:22

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) ~> Blanc :-p
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 ~> Oro :coeur:
- GoldenCladMast VS Tinytoad ~> Goldy :p) Désolé Tiny :-(
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups ~> Flo :noel:
- naruto-rendan VS Sublarital94 ~> Blanc :(
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 ~> Joe :p)
- dbz14 VS Silenter ~> Blanc :noel:
- _Housni_ VS super-trunks666 ~> Housni :p)

dbz14
dbz14
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:02:09

tain vais pas sortir contre marth´ :noel:

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:02:37

Tous ceux qui vote, ça veut dire le bas de gamme. :hap:

Moi, j´frequente la haute société. :( C´veut dire que Envy et Pitch ici. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 22:03:32

Nuget > La haute société ? :rire:
C´quoi ce délire :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 22:04:07

Qui est l´utilisateur principal de Mr_Bou ? oO

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:07:36

Oui, ça veut dire les vieux. :(

Au fait, comment ça se fait que t´as changé de mentalité d´un coup ? :(

De noob qui voulait devenir modo, t´es passé à noob. :( xD

La vidéo du moment