CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

e-MuIe
e-MuIe
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:57:16

Pas grave Oro, je pense que nous nous sommes trop emporté nous aussi. ;) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 16:58:54

Djinn > Oui, j´avoue. :rouge:

Sayark > C´est bien de le reconnaitre. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 16:59:37

:diable: Rappel des règles :diable:

1 - Pas de vote pour soi-même.
2 - Un seul vote par match.
3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit !
4 - Pas de double compte.
5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 10 votes.
6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.
7 - Personne à part Orochimaru2, Sayark et Camillmans ne sont autorisés à faire la MàJ des Inscriptions du Master.
8 - Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.
9 - Cette règle se trouve en dernière, mais est sans doute la plus importante, surtout passez de bons moments et amusez-vous bien !

:cool: Historique des gagnants :cool:

Edition n°1 : GoldenCladMast
Edition n°2 : Sayark
Edition n°3 : Camillmans
Edition n°4 : Djinn
Edition n°5 : Dbzztenkaichi2
Edition n°6 : Orochimaru2
Edition n°7 : _Gogeta91_
Edition n°8 : Sayark
Edition n°9 : GoldenCladMast/LostHope
Edition n°10: CheF_Chaudar
Edition n°11: GoldenCladMast
Edition n°12: Orochimaru2
Edition n°13: titoubox
Edition n°14: En cours ... (c´est qui celui là ? :o)) )

:d) Les Matchs :g)

:bave: 1/8 de Finale :bave:

- Envy VS Danynovich (Danyfilth)
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2
- GoldenCladMast VS Tinytoad
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups
- naruto-rendan VS Sublarital94
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18
- dbz14 VS Silenter
- _Housni_ VS super-trunks666

e-MuIe
e-MuIe
Niveau 3
07 juillet 2007 à 16:59:52

Oro :d) J´avais l´intention de te parler sur msn, mais j´avais pas ton adresse. -_-
Tu peux me la filer please? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 17:00:22

Sayark > A quelle sujet mon choupinet ? ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:00:30

Contre Goldy dès le premier tour, pas de chances ! :(

e-MuIe
e-MuIe
Niveau 3
07 juillet 2007 à 17:00:52

Oro :d) A propos de se sujet justement. :ok: ^^

e-MuIe
e-MuIe
Niveau 3
07 juillet 2007 à 17:02:00

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) -> Blanc
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 -> Oro. :-p Désolé mon poulet. :(
- GoldenCladMast VS Tinytoad -> Tiny, au chiotte Goldy! :o))
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups -> Flo
- naruto-rendan VS Sublarital94 -> Sub
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 -> Joe
- dbz14 VS Silenter -> Blanc
- _Housni_ VS super-trunks666 -> Housni

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 17:02:15

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) :d) Blanc. :/
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 :d) Amen :o))
- GoldenCladMast VS Tinytoad :d) Goldy, désolé mon p´tit oeuf. ;)
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups :d) Flo powaaaaa ! :p)
- naruto-rendan VS Sublarital94 :d) Naruto.
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 :d) Joe.
- dbz14 VS Silenter :d) Blanc.
- _Housni_ VS super-trunks666 :d) Housni, philosophe en carton.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:02:43

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) ~> Envy.
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 ~> Oro.
- GoldenCladMast VS Tinytoad ~> :fou:
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups ~> Dbzgokussj2.
- naruto-rendan VS Sublarital94 ~> Naruto.
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 ~> Joe.
- dbz14 VS Silenter ~> Marth´.
- _Housni_ VS super-trunks666 ~> Blanc.

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:03:14

eh emule
ta deja telecharger sur emule (ou autre) age of empire 3?

titoubox
titoubox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:03:46

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) ~> Blanc :noel:
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2~> Oro :coeur:
- GoldenCladMast VS Tinytoad ~> Goldy :p) Desolé Tiny :hap:
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups ~> Flo :o))
- naruto-rendan VS Sublarital94 ~> Blanc :(
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 ~> Joe :noel:
- dbz14 VS Silenter ~> Blanc :p)
- _Housni_ VS super-trunks666 ~> Housni :noel:

e-MuIe
e-MuIe
Niveau 3
07 juillet 2007 à 17:03:56

Kira :d) J´ai mon voisin qui l´a. :ok: Mais osef de ça, va sur le forum approprié. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 17:03:58

En faisant le tirage au sort, je me suis aperçu que les matchs n´était pas du tout équilibré, alors je les ais modifiés. :ok:

Sayark > Du Master? Des règles? :(

godzilla
godzilla
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:04:20

- Envy VS Danynovich (Danyfilth) >> envy
- ThE_LiGhT (Nuget) VS Orochimaru2 >> oro
- GoldenCladMast VS Tinytoad >> goldy
- Dbzgokussj2 (Flo) VS tanoups >> dbzz
- naruto-rendan VS Sublarital94>> naruto
- Godzilla (Joe) VS jackbauer18 >> :(
- dbz14 VS Silenter >> silenter
- _Housni_ VS super-trunks666 >> trunks

e-MuIe
e-MuIe
Niveau 3
07 juillet 2007 à 17:04:45

Oro :d) A propos de l´embrouille, je tenais a m´excuser. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 17:06:13

Sayark > C´est sympa, mais ce n´est pas la peine. C´est rien.
Mais si tu y tiens personnellement, je ne vais pas t´en empécher. ^^

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 17:07:07

ouais mais il n´y a personne sur le forum de aoe 3
par ce que moi j´ai telecharger aoe 3 mais quand je me creer un comte il me disent echec de la creation du comte
CA M´ENERVE :-((

e-MuIe
e-MuIe
Niveau 3
07 juillet 2007 à 17:08:00

Bah si, ma foi. On allait perdre notre "amitié" pour ce jeu totalement stupide. -_- ^^
Ouais, j´y tien. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 17:08:27

KAKAROT > Ici, on n´est pas sur le blabla. :ok:
Si tu as un quelconques problèmes, ça ne t´empêche pas d´en parler avec Sayark sur le blabla en parallèle. ^^

La vidéo du moment