Oro Serait-il possible qu´il y ait un temps cette fois-ci, au lien d´un nombre de votes limite? ^^
Djinn > Hors de question, déjà bien assez relou comme ça. ^^
J´y participe pas
J´ai pas compris ta première question. Et c´est pas juste j´étais pas au courant pour les inscriptions.
Ptdr Bob.
Kira Tu étais Ksama. O.o Erf, je l´aimais bien ce gars. :/
ksama. Evidement que je me souviens de toi mais je ne t´ai jamais trouvé boulet.
Sayark > Trop compliqué.
Bob >
euhau faite il est ou le topic ola
Oro Ah bon? Y´
Erf.
Y´a juste à dire "Ce tour se finira Dimanche". ^^
On va plus sur l´autre master donc
lol
J´ai changé d´avis, je préfère l´autre master avec les règles du Kamoulox, c´est trop bon
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Ca me gonfle c´est vraiment n´importe quoi, vive les organisateurs en carton.
Vous voulez que je reprenne en main les masters?
Si oui, tappez 1.Si non, allez vous pendre. :D
Je vais me pendre
Je vais me pendre, adieu.
J´ai plus de corde
Ouah magique, j´ai eu ce pseudo.
Sayark > Ne me parle plus de règles, ça me mets à bout aujourd´hui Continuons comme avant. ^^