Les Chroniques du Master Volume. 2 : Un récit fidèle et complet narré par Oro
Tout partait dans la joie et la bonne humeur, mais au moment des inscriptions, une minorité d´emmerdeurs de première sont venus mettre une ambiance pourrie et ont troublés le jeu avec leurs fakes et leurs pseudos annexes.
Voilà le début du calvaire, le topic est devenu un recueil de plaintes, de critiques inargumentées et pour couronner le tout, une surenchère d´ajouts de règles plus abruties les unes aux autres.
Après un long débat, les deux organisateurs et beaucoup de concurrents ont pris la décision (suicidaire
) de continuer le jeu et aviser en conséquence.
Nous voilà donc au deuxième tour du jeu, les deux organisateurs s´embrouillent en votant d´une manière différente.
Tout le monde rit, affligé par l´organisation surhumaine de Cam et d´Oro.
Voilà, vous aurez constaté le sens de l´autodérision d´Oro ! 