CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:25:23

Nan je t´appellerai Camil :nah:

Oh et puis Cam c´est plus court :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 17:32:30

Cam > Je te retourne le remerciement, merci à toi pour tes votes. ^^

Camillmans Posté le 01 juin 2007 à 17:20:54
https://www.jeuxvideo.com/[...]45019-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 01 juin 2007 à 17:10:55
| Contenu du message :
| - Camillmans VS _Gogeta91_ :d) Cam, désolé mon Gogo mais en ce moment Cam et moi ...

Ne raconte pas notre vie sexuelle s´il te plaît Oro. :( :o))

:d) Mouarf, bah promis je ne divulguerai pas nos calvacades amoureuses, c´est un secret, chut ! :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:42:30

- Orochimaru2 VS -Piwi- :d) Oro
- Camillmans VS _Gogeta91_ :d) Cam
- Bojack_ssj4 VS Titoubox :d) Blanc :(
- Marthyyy VS Sayark :d) Yarky

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:45:20

Posté le 01 juin 2007 à 17:42:30 - Orochimaru2 VS -Piwi- -> Oro !
- Camillmans VS _Gogeta91_ -> Cam
- Bojack_ssj4 VS Titoubox -> xD
- Marthyyy VS Sayark -> Sayark ^^

Xander
Xander
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:49:27

- Orochimaru2 VS -Piwi- :d) Blanc
- Camillmans VS _Gogeta91_ :d) Gogeta
- Bojack_ssj4 VS Titoubox :d) Titou
- Marthyyy VS Sayark :d) Sayark

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:49:53

- Orochimaru2 VS -Piwi- ~> Même s´il n´a pas voté pour moi :nah: Oro :hap:
- Camillmans VS _Gogeta91_ ~> ...
- Bojack_ssj4 VS Titoubox ~> Titou :coeur:
- Marthyyy VS Sayark ~> Sarkou :p)

La branlée que je vais me prendre :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 17:57:45

Gogo > Désolé, mais c´était vraiment très dur de départager et faire un choix final, je vous apprécie autant l´un que l´autre, seulement ces temps-ci Cam et moi on discute beaucoup ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 18:01:42

Xander Posté le 01 juin 2007 à 17:49:27
- Orochimaru2 VS -Piwi- :d) Blanc

:d) C´est qui celui là. :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:55:35

- Orochimaru2 VS -Piwi- Oro. :coeur:
- Camillmans VS _Gogeta91_ Cam. :fete:
- Bojack_ssj4 VS Titoubox Titou :fete:
- Marthyyy VS Sayark J´hesite.Vous etes sympa tout les deux donc blanc. :gni:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:06:24

- Oro VS -Piwi- (Sylvain) > Desolé Sylvain mais Oro :coeur:
Cam VS _Gogeta91_ > Vote blanc
Bojack_ssj4 VS Titou > Titou :-)))
Marthyyy VS Sayark > Euh ... ´Yarky ^^ Desolé Marth´ !

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:07:19

Et excusez moi pour le double post mais à la prochaine édition, inscrivez-moi d´avance si c´est possible :p) :noel: :fou:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:19:45

Qualifiés pour les 1/2 finales :

- Orochimaru2
- Camillmans
- Titoubox
- Sayark

Disqualifiés :

- -Piwi- (1 pt contre Orochimaru2)
- _Gogeta91_ (1 pt contre Camillmans)
- Bojack_ssj4 (0 pt contre Titoubox)
- Marthyyy (0 pt contre Sayark)

Nouveau match à mon prochain message.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 17:22:15

Rappel des règles ~>

1 - Pas de vote pour soi-même.
2 - Un seul vote par match.
3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit !
4 - Pas de double compte
5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 5 votes.
6 - Amusez-vous bien !

Historique des gagnants ~>

Edition n°1 : GoldenCladMast

Les matchs ~>

:-d 1/2ème de finale :-d

- Camillmans VS Titoubox
- Sayark VS Orochimaru2

Les votes se feront tout le temps comme ça :

- Camillmans VS Titoubox ~> Mon match. :peur:
- Sayark VS Orochimaru2 ~> Sayark, désolé mon p´tit Oro. :coeur:

Bojack78
Bojack78
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:27:08

Sayark VS Oro > ´Yarky desolé Oro :p)
Cam VS Titoubox > Mon vote ira à celui qui sera mené au bout de 4 points !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:29:26

Je vote Cam et Yarky :p)

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:30:05

J´vote Titou et Oro. :ok:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:15:42

Arf dur dur de choisir ... :-(
- Camillmans VS Titoubox -> Titou :-d
- Sayark VS Orochimaru2 -> Euh ... Sayark ... =O

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:48:07

Mouarf! Le truc impossible...

Bon alors:
Cam-Titou ---> Désolé cam :-( mais je connais Titou depuis plus longtemps... donc Titou :coeur:

Sayark-Oro ---> Je serais bien tenté de dire...Sorork :-p Blanc!

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:52:20

- Camillmans VS Titoubox Cam. :coeur:
- Sayark VS Orochimaru2>>Sayark.Desolé Oro. :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
03 juin 2007 à 19:58:27

Merci pour vos votes. :coeur: Meme si je me fais tuer pour l´instant. :)

MàJ au prochain message. ^^

La vidéo du moment