sub grace a ki ?
dsl de faire le c** mes es koia nnexe un autre pseudo?
Merci d´avoir répondu Oro
Maintenant tu sais tout
Non tu n´es pas connu Envy Etranger
Un pseudo secondaire
Voilà les inscriptions définitives :
- _gogeta91_- titoubox- Dbzztenkaichi2- _Housni_- [-Pitch-]- naruto-rendan- Danynovich (Danyfilth)- jackbauer18- Envy- Godzilla (Joe)- -Majin- Sayark- Camillmans- Silenter (Marhyyy)- Sublarital94
Inscris => 16/16
gogeta tu me passeras le pass?
Gogeta ne fait pas le tirage, ok ?
je pe faire le tirage je le jure ki je ne triche pas.
Ok naruto. :p
Pourriture de gogeta, j´étais sur les forums dbz avant que tu ne naquisses.
Alala il fut un temps où tout ces enfoirés de jeunes (sayark, gokta, nuget et les autres) me respectaient... mdr ^^
Naruto > Ne fait pas attention à Gogo, il est incorrigible par moment
Annexe = Qui se rattache accessoirement à quelque chose de plus important pour le compléter (en l´occurence son pseudo _gogeta91_)
Le pass de quoi Jack
Housni, si si je vais le faire
Oro je le fais
oro gogo je els dit avant toit aller je te laisse la faire enfin si oro et dacoord
Envy Mais ce temps n´est plus ...
1vs316vs158vs614vs213vs1211vs1
Avant que je naquisse
Alors 1...2 16an
Bon mon frére veut dormir
Envy > Moi, je te respecte, seulement si c´est réciproque :p
Gogo > Pas la peine de me réitérer ta demande sans cesse, tu es habilité à le faire.
Jack Et les autres ?
je te laisse la suite naruto!
Je suis ou là ?
Il en manque