Naruto > Oui, mais il me faudra à moi ou à Cam, un tirage au sort au préalable.
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:58:19
Tu me connais Oro
Je le ferais de bon coeur
Alors Housni... n°4 Envy... n°9
C´est bon
naruto-rendan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:58:47
oro jespere ke je passe le 1er tour
JackBauer18
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:58:49
allez inscrivez vous!!aye la derniere place pour goldy ou dbzz
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 23:01:30
naruto > Moi aussi je l´espère pour moi. Bonne chance.
naruto-rendan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:02:40
Toi tes connu ta pas a ten faire.
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:03:50
Encore 28 messages et je n´utiliserais plus Gogeta
Que de nostalgie
naruto-rendan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:04:30
gogeta pk?
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 23:04:33
Ce n´est pas d´être connus ou pas, c´est d´être apprécié au sein de la communauté. Et en l´occurence, à la prochaine édition, j´ai du soucis à me faire contre des Sayark, Cam, Marth´, Envy entre autres. ^^
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:04:37
Bah moi aussi j´suis connus mdr
JackBauer18
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:05:08
Sublarital94
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:05:21
je m´inscris!
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 23:05:44
naruto-rendan Posté le 05 juillet 2007 à 23:04:30 gogeta pk?
Arrivé aux 15.000 messages, il compte utiliser un pseudo annexe. D´ailleurs, moi aussi, un de ses jours. ^^