moi non
Arf ben bye mon gros Dany Bonne nuit
bonne nuit les zouzous
M´inscris, je veux faire mon triplé.
Bonne nuit les petits
Tu n´y arriveras pas
Bye mon gros sadique. Bonne nuit.
Sayark > J´ai réussi mon doublé, attends moi de pied ferme !
Ah ok sayark le hors la loi
Ps : Votez pour moi ! -_-´
Inscriptions :
- _gogeta91_- titoubox- Dbzztenkaichi2- _Housni_- [-Pitch-]- naruto-rendan- Danynovich (Danyfilth)- jackbauer18- Envy- Godzilla (Joe)- -Majin- Sayark la mule ---
Inscris => 13/16
merci pitch
Dany
Dany > Uh? Nan, puisque les matchs n´ont pas débutés. ^^
Bon allez moi jvais mater les pokemons les fripures, je passerais entre 2 episodes si j´y pense
@+
Passes le bonjour à Pikachu de ma part
A la prochaine ma brioche ! ^^
gogeta91
Je m´inscris.