m´inscrit
Ok Titoubox, merci. Gogeta> Fripure.
* Posté le 05 juillet 2007 à 22:31:31 avertir modérateur * Titou il soudoie tout le monde
Non mais j´ai fait le chien avec lui
Bref, c´est pour bientôt, on verra avec Goldy en temps voulu.
Insciptions :
- _gogeta91_- titoubox- Dbzztenkaichi2- _Housni_- [-Pitch-]- naruto-rendan- Danynovich- Orochimaru2--------
Inscris => 08/16
Personne sais ou je peux regarde les episodes de pokemon en live (sans télécharger quoi que ce soit) merci Mes votes iront tous a envy
oror Tu as le droit de participé
Tu peux mettre entre parenthèse " "Danyfilth " stp ?
Titou > Euhh, non !
J´m´inscrit aussi fripure d´Oro, j´l´ai déjà dit ! Aaaaaaaaah j´comprends, t´as peur maintenant que je suis aller en finale... hum
Oups on croyerai que j´ai écrit Horreur
Oro
pitch va sur daily motion va sur membre tape mangas land le mek a mis le 50 premeires episode
Merci Pitch
Avec moi aussi
Ah ok le mec qui m´inscrit et qui veut que je repasse pas le premier tour alors que j´ai dit que j´etais suffisament ridiculisé comme ça
je m´inscris (joe)
- _gogeta91_- titoubox- Dbzztenkaichi2- _Housni_- [-Pitch-]- naruto-rendan- Danynovich (Danyfilth)- jackbauer18- Envy------
Inscris => 10/16
Hey Pitch ça fait longtemps !
J´minscrit même si je connais plus personne ici ^^
pitych jai repondu a ta question vas en haut
Mes votes iront tous a Gogeta
C´est gentil
Je voudrais bien m´inscrire mais faudrait que la Pomme s´inscrit aussi ...