CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:23

Danynovich Posté le 05 juillet 2007 à 22:22:29 Dbzz Je garde espoir, si tu as gagné, tout le monde peut gagné.

J´ai pas gagné par chance. :o))
Par euh...non rien. :o))

Oui je suis pour 8 votes :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:23:33

Eviter au maximum le blabla, par pitié. ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:50

Je suis pour faire un petit tournois.

Avec des poulets ect... dans la mesure du possible :p) Vu que là c´est trop rapide.

16 participants:
4 poules de quatre parcitipants:
Les deux premiers sont qualifiés et le 1er de la poule A rencontre le 2eme de la poule B en quart de finale et vice versa.
Apres les demi-finales et la finale :p)

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:23:54

mais ca va etre long si il manque des gens pour les votes :(

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:24:15

Qui est pour agmenter le nombre de votes pour chaque tour ? :(

Moi en tout cas, je suis pour. :(

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:24:16

oro et le chef de se pics laisser le faire se kil ve

je minscrit pour la prochaine. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:24:23

:lol: :o))
Désolé Oro. ^^ Je m´inscrit pour le prochain ! :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:24:25
  • _gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_

* Posté le 05 juillet 2007 à 22:23:50 avertir modérateur
* Je suis pour faire un petit tournois.

Avec des poulets ect... dans la mesure du possible :p) Vu que là c´est trop rapide.

16 participants:
4 poules de quatre parcitipants:
Les deux premiers sont qualifiés et le 1er de la poule A rencontre le 2eme de la poule B en quart de finale et vice versa.
Apres les demi-finales et la finale :p)

Nul :-p :o))

Trop compliqué je pense :noel:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:26:16

Moi je pense que vous devriez faire un nouveau topic avec comme regles, 8 votes pour la normale et 12 pour la finale :oui:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:26:21

jackbauer18 Posté le 05 juillet 2007 à 22:14:35 pitch-->non j´ai mi précédent pour éditer mon message et ya eu un nouveau

La vielle excuse. a bon! :(
oro :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:26:29

:rire: il n´y a rien de compliqué :o))

Regarde:

Poule A:
-
-
-
-

Poule B!
-
-
-
-

Poule C:
-
-
-
-

Poule D;
-
-
-
-

Apres, on fait les matchs dans chaques poules puis le premier de la poule A rencontre le deuxieme de la B. Le deuxieme de la A rencontre le 1er de la B.
Et pareil pour les deux autres. Après ça fait pareil que d´habitude :p)

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:27:32
  • _gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_

* Posté le 05 juillet 2007 à 22:26:29 avertir modérateur
* :rire: il n´y a rien de compliqué :o))

Regarde:

Poule A:
-
-
-
-

Poule B!
-
-
-
-

Poule C:
-
-
-
-

Poule D;
-
-
-
-

Apres, on fait les matchs dans chaques poules puis le premier de la poule A rencontre le deuxieme de la B. Le deuxieme de la A rencontre le 1er de la B.
Et pareil pour les deux autres. Après ça fait pareil que d´habitude :p)

Si c´est pareil ça sert a quoi :noel:

C´ets la meme chose juste que tu as poule 1, 2, 3 et 4 :o))

Envy
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:27:52

[Désolé Oro :p) ]

J´suis pour l´augmentation des votes, mais pas pour l´idée de gogeta. :o))
Tu fais comme tu veux Oro ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 22:28:03

Avec Goldy, nous avons songés a de nouvelles règles plus dévellopées et plus sympa, seulement, cela prends du temps. ^^
Donc, les modifications c´est pour bientôt, patiente. :-)))

Alléchant ? ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:28:17

Mais non!! :o))

On fait des matchs dans chaques poules! :rire:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:28:55

si prochain tournoi il ya inscrit je serais :oui:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:28:56

Avec goldy ça prend du temps?
Sans blague, le blog du forum :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:29:09

Ceux qui sont pour qu´on pende Envy léve la main :o))

Bon, laissons tomber alors :-p

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:29:57
  • _gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_

* Posté le 05 juillet 2007 à 22:29:09 avertir modérateur
* Ceux qui sont pour qu´on pende Envy léve la main :o))

Bon, laissons tomber alors :-p

Je l´ai pas levé :ange:

Envy je vote pour toi si tu tombe pas contre Gogo :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:31:31

:rire: Titou il soudoie tout le monde :rire:

La vidéo du moment