- _gogeta91_ profil Ignorer _gogeta91_
* Posté le 05 juillet 2007 à 22:26:29 avertir modérateur
*
il n´y a rien de compliqué
Regarde:
Poule A:
-
-
-
-
Poule B!
-
-
-
-
Poule C:
-
-
-
-
Poule D;
-
-
-
-
Apres, on fait les matchs dans chaques poules puis le premier de la poule A rencontre le deuxieme de la B. Le deuxieme de la A rencontre le 1er de la B.
Et pareil pour les deux autres. Après ça fait pareil que d´habitude
Si c´est pareil ça sert a quoi
C´ets la meme chose juste que tu as poule 1, 2, 3 et 4 