Merde Envy a perdue. xD
dommage envy
orooo
Piquette la.
J´me suis fait dépouiller.
Dommage j´avais 2-3 votes qui venaient après. On pourrait marqué dans les titres que je suis quand même aller en finale ?
Bon, la prochaine saison, faut augmenter le nombre de vote a 8 environ.
Certainement pas
Je m´inscris pour la suivante
Envy Posté le 05 juillet 2007 à 22:19:38 J´me suis fait dépouiller.
Dommage j´avais 2-3 votes qui venaient après.On pourrait marqué dans les titres que je suis quand même aller en finale ?
Non sa prend trop de place.
Oué bonne idée je suis allé trois fois en final e c´est pour ça
Moi j´ai jamais dépassé la demi-finale.
M´inscrit
Bon je m´inscrit a la prochaine.
Une autre tentative.
A quand des votes de plus de 5 personnes
je sens que je vais meme pas passer le premier tour
Je m´inscrit. ^^
Je me réinscrit y´est trop prenant ce jeu. Maintenant, je suis pour augmenter le nombre de votes. Tout du moins pour la finale ?
Danynovich Posté le 05 juillet 2007 à 22:20:51 Moi j´ai jamais dépassé la demi-finale.
Vu ta tete.
"Je l´ai jamais vu".
Dbzz Je garde espoir, si tu as gagné, tout le monde peut gagné.
On augmente le nombre de ote a 8 au moins.
La session s´est faite en une soirée
Je me réinscrit pas sinon jvais refaire le meme coup
Oué un nombre de vot plus grand comme ca on a plus de chance de perdre