jackbauer18 Posté le 05 juillet 2007 à 22:11:10 oro passe
moi j´aime pas orochimaru il a une saleté de langue et c´est un assassin mais il c´est fait casser par le troisiéme hokage
Supporter a fond?
Envy Posté le 05 juillet 2007 à 22:11:46 Oh my god, Envy va peut être réalisé l´imoossible, première participation, première victoire
Ce jour est grand mes amis !
DBZ> Bah t´es une fripure
Je voterait pour toi alors. 