Je vote Sayark. Même si Goldy est un modo parfait. Hein Goldy
Je vote blanc.
Moi je trouve que les éditions vont un peu trop vite...
Je vote Gold´ car je suis rageux.
Je vote Goldy, celui qui essaye tant bien que mal d´essayer de découvrir que je suis.
Résultats actuels :
- GoldenCladMast VS VS Sayark > 4-2. Match en cours.
Gold est en bonne posture pour décrocher une troisième victoire au Master
Je dois toujours prendre ma revanche sur la pomme...
Mdr Chef. xD
Il faut plus de vote que 5 pour gagner, sinon ça va trop vite
Je vote goldy désolé sayark
Résultats définitfs :
- GoldenCladMast VS VS Sayark > 5-2. Match terminé.
Inscriptions >
- Orochimaru2---------------
Inscris => 01/16
Si vous voulez prendre le temps de fêter la victoire de Goldy, pas de problème, on verra pour les inscriptions en temps voulu.
Fetons cette victoire
Moi je m´inscrit
Je m´inscrit. OSEF de la pomme.
Ainsi soit-il.
- Orochimaru2- titoubox- _Housni_ (pervers convaincu ou philosophe en carton ?? ?)-------------
Ouaiiiiiis :fier
Merci beaucoup :D
J´vais préparer une nouvelle version de master, vu que j´ai pasl e droit de me réinscrire
Le pervers convaincu > BobLe philosophe en carton > # k3vInCs
Tous est dit.
je m´inscris (joe)