_gogeta91_ Posté le 05 juillet 2007 à 16:29:58
Je ne sais pas ce que tu as Oro, mais tu deviens de plus en plus... on va dire "méchant"...
Soit c´est le succés que tout le monde t´aime bien ou je ne sais pas, mais bon...
Gné?! Mais je plaisantais, là. ^^
En tout cas, si c´est, plus généralement, l´impression que je te donne à toi et à mon entourage du forum, j´en suis sincèrement désolé, ce n´est pas l´image que je veux donner de moi
Pourtant, je ne me trouve pas désagréable (c´est vous qui jugez après, je te l´accorde). On rigole de bons coeurs tous les deux, nan? 