Tricheur.
- _gogeta91_ VS Djinn Djinn- Sayark VS titoubox Sayark
Wala, encore une fois, c´est Kira qui juge...
Le point de la victoire ! Merci, 5 à 0 ça doit faire mal gogeta.
Ca compte pas, il est nouveau
C´est un pseudo de Djinn
Je me vengerais
Gogeta Nan nan, j´suis pas nouveau, t´inquiète pas pour ça.
Même Goldy a des soupçons donc bon.
Mouarf! Qui es tu pour avoir osé voter contre moi
Non je t´assure c´est pas moi, je le connais mais il veut pas que je dise qui il est.
C´est mon premier grand amour !
Djinn Arrête Djinnounet, on va savoir qui j´suis. ^^
Gogeta Qui je suis?Lis ma cdv. Tu en trembleras de peur.
Non alors qui es tu?
C´est vrai que j´ai donné un gros indice.
Djinn Si après on ne trouve pas qui je suis avec ça...
Gogeta Go Blabla, Goldy essaie déjà de le découvrir.
Cam?
Mmmm...Non.
ssj ? celui qui a créé le pic ud mariage hier?
Pitch?
On trouvera Goldy
Non c´est pas lui.
Ptdr. Ne me compare pas à Pirch s´il te plait.
Bon, j´arrête.Kira c´est moi.