CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:22:07

/!\ NOUVELLE REGLE/!\
Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte.

:diable: Rappel des règles :diable:

1 - Pas de vote pour soi-même.
2 - Un seul vote par match.
3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit !
4 - Pas de double compte.
5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 5 votes.
6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.
7 - Personne à part Orochimaru2, Sayark et Camillmans ne sont autorisés à faire la MàJ des Inscriptions du Master.
8 - Amusez-vous bien !

:cool: Historique des gagnants :cool:

Edition n°1 : GoldenCladMast
Edition n°2 : Sayark
Edition n°3 : Camillmans
Edition n°4 : Djinn
Edition n°5 : Dbzztenkaichi2
Edition n°6 : Orochimaru2
Edition n°7 : _Gogeta91_
Edition n°8 : Sayark
Edition n°9 : Golden/ LostHope
Edition n°10: CheF_Chaudar
Edition n°11: En cours ... (c´est qui celui là ? :o)) )

:d) Les Matchs :g)

:bave: Les Quarts de finales :bave:

- _gogeta91_ VS Djinn
- GoldenCladMast VS jultremblay39
- Heroes (Jey) VS Orochimaru2
- Sayark VS titoubox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 11:24:18

- _gogeta91_ VS Djinn :d) Blanc :/
- GoldenCladMast VS jultremblay39 :d) Goldy.
- Heroes (Jey) VS Orochimaru2 :d) Amen ^^
- Sayark VS titoubox :d) Ouch?! Yarky, mes discussions avec Titou se font de pls en plus rares.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:24:37

:d) Les Matchs :g)

:bave: Les Quarts de finales :bave:

- _gogeta91_ VS Djinn
- GoldenCladMast VS jultremblay39 :d) Goldy :p)
- Heroes (Jey) VS Orochimaru2 :d) Oro, désolé Jey :-(
- Sayark VS titoubox :d) Mouarf... et re mouarf... Allez, je vote Titou :coeur: désolé Sayark

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:30:14

Il faut dire qu´en je joue beaucoup a DQ en ce moment Oro :-p

- _gogeta91_ VS Djinn ~> Je vais Blancaté :content: Blanc :noel:
- GoldenCladMast VS jultremblay39 ~> Goldy :-p
- Heroes (Jey) VS Orochimaru2 ~> Blanc :o))
- Sayark VS titoubox ~> Farfetement :o))

godzilla
godzilla
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:38:01

- _gogeta91_ VS Djinn >> djinn
- GoldenCladMast VS jultremblay39 >> goldy
- Heroes (Jey) VS Orochimaru2 >> jey
- Sayark VS titoubox >> titou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 12:14:38

Résultats actuels :

- _gogeta91_ VS Djinn :d) 0-1. Match en cours.
- GoldenCladMast VS jultremblay39 :d) 4-0. Match en cours.
- Heroes (Jey) VS Orochimaru2 :d) 1-1. Match en cours.
- Sayark VS titoubox :d) 1-2. Match en cours.

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:16:30

Je me souvenais même plus mettre inscrit. :fou:
Que des match dur là. :-( (sauf le dernier :o)) )
:d) Gold´
:d) Jey, désolé Oro. :snif2:
:d) Mon lapin ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 12:25:35

Résultats actuels :

- _gogeta91_ VS Djinn :d) 0-1. Match en cours.
- GoldenCladMast VS jultremblay39 :d) 5-0. Match terminé.
- Heroes (Jey) VS Orochimaru2 :d) 2-1. Match en cours.
- Sayark VS titoubox :d) 1-3. Match en cours.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:30:53

Oh ben ç va, j´ai pas trop eu de mal à ce match apparemment xD merci pour les votes :o)

- _gogeta91_ VS Djinn :d) Djinn
- GoldenCladMast VS jultremblay39 :d) /
- Heroes (Jey) VS Orochimaru2 :d) Waw...Jey. :(( j´ai fait à pile ou face lol )
- Sayark VS titoubox :d) Yark

Envy
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:34:47

_gogeta91_ VS Djinn :d) DJINN
- GoldenCladMast VS jultremblay39 :d) PILOSITY
- Heroes (Jey) VS Orochimaru2 :d) JEY
- Sayark VS titoubox :d) SAYARK

Oh yeah :cool:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:34:59

- _gogeta91_ VS Djinn ~> Djinn. :-)
- Heroes (Jey) VS Orochimaru2 ~> Jey car je le connais mieux, désolé Oro. :/
- Sayark VS titoubox ~> Yark. :coeur:

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:37:43

Oro je te hais. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 14:43:28

Housni > Tu m´en vois ravi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 14:45:38

Résultats actuels :

- _gogeta91_ VS Djinn 0-4. Match en cours.
- GoldenCladMast VS jultremblay39 5-0. Match terminé.
- Heroes (Jey) VS Orochimaru2 5-1. Match terminé ^^ :nah:
- Sayark VS titoubox 4-3. Match en cours.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:46:33

Quelle déculotté :o))

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:47:43

Le pire que la dernière fois en finale tu m´a battu 5 à 3. :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:49:02

Ouai :o))

Pas grave, au moins chacun son tour :-)))

djinn
djinn
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:50:50

Je vais avoir ma revanche, plus qu´un vote. :sournois:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:53:18

Vite, il faut que je prenne tout mes pseudos secondaires que je vote pour moi :rire:

-Gogeta91-
-Gogeta91-
Niveau 3
05 juillet 2007 à 14:53:49

Alors je vote pour Gogeta :-d

La vidéo du moment