Faut toujours qui aie les inscriptions quand je dois partir le lendemain.
Je m´inscris, espérant passer le premier tour cette fois-ci.
M´inscrit
Heroes Posté le 03 juillet 2007 à 17:25:08Je m´inscris ! (c´est Jey)
Mouarf, c´est toi, bougre d´andouille !
Je m´inscrit
J´espère que c´est pas trop tard
minscris
Inscriptions
- Heroes (Jey)- Sayark- DbzzTenkaichi2- Orochimaru2------------
Inscris => 04/16
Tu peux toujours m´inscrire...
Ça me ferait plaisir de gagner cette édition !
...
Orochimaru2 Posté le 03 juillet 2007 à 17:33:22 Inscriptions
- Heroes (Jey)- Sayark- DbzzTenkaichi2- Orochimaru2- titoubox- naruto-rendan- GoldenCladMast---------
Inscris => 07/16
Mdr, j´ai même c/c l´heure à llaquelle j´ai posté la précédente mise à jour -_-
J´e m´inscris!
Trop bien j´ai gagné champomy pour tous le monde ce soir.
Je m´inscris!
- Heroes (Jey)- Sayark- DbzzTenkaichi2- Orochimaru2- titoubox- naruto-rendan- GoldenCladMast- Sublarital94--------
Inscris => 08/16
je m´inscrit je suis joe
- Heroes (Jey)- Sayark- DbzzTenkaichi2- Orochimaru2- titoubox- naruto-rendan- GoldenCladMast- Sublarital94- Godzilla-------
Inscris => 09/16
Je m´inscris
Je m´inscris ._________________________________ Dbzgokussj2 ou Flo Olympique de Marseille For ever .
Tu peux mettre dans l´inscription
- Dbzgokussj2 ( Flo ) _________________________________ Dbzgokussj2 ou Flo Olympique de Marseille For ever .