- Danyflith VS DbzzTenkaichi2-> dany - dbz14 VS Godzilla-> God - Orochimaru2 VS Sayark -> sayark dsl oro
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:03:10
Ah ok Chef c´est un peu comme moi sur Jak
sors loin*
dbz14
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:04:13
non faut que je passe le premier tour
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:05:22
bojack_ssj4 profil
Posté le 02 juillet 2007 à 22:03:10 avertir modérateur
Ah ok Chef c´est un peu comme moi sur Jak
sors loin*
nan quand même pas...! sur jak, y´a trois Kings bien distincts ( ), mais sur un forum de cette ampleur, c´est plus difficile de voir qui se distingue vraiment
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:07:50
Ouais c´est clair, rien que je regarde els archives des victoires le gagnant chanque quasiment tout le temps xD
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:09:13
Alors que nous c´était toujours les mêmes xD
je me suis relu le master l´autre jour, ca a changé uniquement à partir du moment ou on s´était retiré
titoubox
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:09:54
n´empèche je suis boudé perdu trois fois en finale
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 22:12:32
Résultats actuels
- Sublarital94 VS Tinytoad 1-5. Match terminé. - Danyflith VS DbzzTenkaichi2 3-4. Match en cours. - dbz14 VS Godzilla 2-3. Match en cours. - _gogeta91_ VS [ViShnU] (Prince) 5-2. Match terminé. - Orochimaru2 VS Sayark 3-4. Match en cours. - jultremblay39 VS naruto-rendan 5-0. Match terminé. - CheF_ChaudaR VS bojack_ssj4 5-0. Match terminé. - tanoups VS Mikee69 0-5. Match terminé.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:15:23
GoldenCladMast Ignorer goldencladmast profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 21:52:40 avertir modérateur * Ben chef est allé en finale la dernière saison quand même , c´est pas rien... ( il a failli me battre d´ailleurs ^^ )
Ouais... il faut refaire la revanche, le Match CheF vs Pomme golden.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:18:47
- Danyflith VS DbzzTenkaichi2 dbz - dbz14 VS Godzilla Godzilla - Orochimaru2 VS Sayark Blanc
dbz14
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:19:39
vais perdre
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:21:01
GoldenCladMast Posté le 02 juillet 2007 à 22:09:13 Alors que nous c´était toujours les mêmes xD
je me suis relu le master l´autre jour, ca a changé uniquement à partir du moment ou on s´était retiré
Les fameux 3 kings
_gogeta91_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:31:03
Je vote dbz
Désolé Joe
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 22:32:52
Gogo > Vote pour tous les matchs hein^^
_gogeta91_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:33:23
Mais ils sont finis les autres matchs non?
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 22:34:40
Résultats actuels
- Sublarital94 VS Tinytoad 1-5. Match terminé. - Danyflith VS DbzzTenkaichi2 3-5. Match terminé. - dbz14 VS Godzilla 2-4. Match en cours. - _gogeta91_ VS [ViShnU] (Prince) 5-2. Match terminé. - Orochimaru2 VS Sayark 3-4. Match en cours. - jultremblay39 VS naruto-rendan 5-0. Match terminé. - CheF_ChaudaR VS bojack_ssj4 5-0. Match terminé. - tanoups VS Mikee69 0-5. Match terminé.
_gogeta91_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:35:13
Ahh il reste le tien pas vu... arf ça va être délicat...
- Orochimaru2 VS Sayark J´ai dit que je ne voterais plus blanc... il faut que je fasse un choix aussi difficile soit il. Bon, je vote... Oro Désolé Sayark, fallait faire un choix, et en ce moment je lui parle un peu plus que toi. Mais je vous aime bien tout les deux Et tu n´as pas encore perdu
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:35:53
Nyah ! le moment que j´attendais
Vote Joe et ... TADAM! Oro
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 22:36:10
_gogeta91_ Posté le 02 juillet 2007 à 22:33:23 Mais ils sont finis les autres matchs non?
Nan, regarde la Mise à jour, juges en par toi même
_gogeta91_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:36:29
Oro gagne avec un magnifique retournement de situation