LostHope Posté le 02 juillet 2007 à 20:06:30
Le problème ,c´est que toi t´en avais même pas 30 puisque t´étais pas dans les stats...
tu disais avoir fréquenté le premier opus, mais t´esp as dans les stats non plus. Désolé, les faits sont là
Nan, j´avais bien plus de 30 messages, seulement je n´avais encore jamais posté sur le forum lorsque les statistiques actuelles ont été publiées. As-tu compris la subtilité ?
J´ai posté sur Forza premier du nom, mais pas excessivement^^