CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

godzilla
godzilla
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:11:02
  • Citer Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 20:08:35 avertir modérateur
* M´inscris. ^^

Minute papillon, Goldy n´a pas gagné, regardez les votes. :-p :ok:

je les vois pas tes papillons :( :o))

ps : je m´inscrit je suis joe

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:11:18

Chef a eu les 5 votes avant toi, spèce de tricheur. :-p xD

Et j´ai lu ta menace également. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:13:59

Ah non j´ai rien dit, Gogeta a voté deux fois en fait. -_- xD

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:14:28

Je m´inscris. :-p

LostHope
LostHope
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:14:37

MDR, moi aussi je m´étais fait avoir, pour ça que je ralais, et je me suis rendu compte que y´avait égalité en fait^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:17:19

Si j´ai bien compté, les inscriptions sont clos. ^^ :p)

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:18:20

il ne mank plus de place.Oro je peut faire le tirage au sort stp.Je le ferez ss triche promis?

titoubox
titoubox
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:36:44

je m´inscrits :p)

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:48:41

Tu commence kan oro

ps:Titou dsl il ne mank plus de place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:53:24

LostHope Posté le 02 juillet 2007 à 20:06:30
Le problème ,c´est que toi t´en avais même pas 30 puisque t´étais pas dans les stats...

tu disais avoir fréquenté le premier opus, mais t´esp as dans les stats non plus. Désolé, les faits sont là :-d

:d) Nan, j´avais bien plus de 30 messages, seulement je n´avais encore jamais posté sur le forum lorsque les statistiques actuelles ont été publiées. As-tu compris la subtilité ? :o))

J´ai posté sur Forza premier du nom, mais pas excessivement^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:54:21

Naruto > On verra une fois que les choses seront un peu plus claires. :-)))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:55:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-187035-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 02 juillet 2007 à 20:53:24
| Contenu du message :
| "LostHope Posté le 02 juillet 2007 à 20:06:30
| Le problème ,c´est que toi t´en avais même pas 30 puisque t´étais pas dans les stats...
|
| tu disais avoir fréquenté le premier opus, mais t´esp as dans les stats non plus. Désolé, les faits sont là :-d
|
| :d) Nan, j´avais bien plus de 30 messages, seulement je n´avais encore jamais posté sur le forum lorsque les statistiques actuelles ont été publiées. As-tu compris la subtilité ? :o))
|
| J´ai posté sur Forza premier du nom, mais pas excessivement^^"

:d) Non Nachan m´a filé des stats du jour même, t´avais pas 30 messages. Je n´ai pas pris e ncompte celle de Fremen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:55:33

Inscriptions :d)

- Sublarital94
- danyfilth
- dbz14
- _gogeta91_
- Orochimaru2
- jultremblay39
- CheF_ChaudaR
- DbzzTenkaichi2
- [ViShnU] (Prince)
- naruto-rendan
- tanoups
- Mikee69
- bojack_ssj4
- Sayark
- Godzilla (Joe)
- Tinytoad

Inscris > 16/16

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:57:13

oro puisje faire les tirages sans richer jtjr?

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:57:36

Je vais me faire tuer au premier round :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:57:40

GoldenCladMast Posté le 02 juillet 2007 à 20:55:02
https://www.jeuxvideo.com/[...]87035-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 02 juillet 2007 à 20:53:24
| Contenu du message :
| "LostHope Posté le 02 juillet 2007 à 20:06:30
| Le problème ,c´est que toi t´en avais même pas 30 puisque t´étais pas dans les stats...
|
| tu disais avoir fréquenté le premier opus, mais t´esp as dans les stats non plus. Désolé, les faits sont là :-d
|
| Nan, j´avais bien plus de 30 messages, seulement je n´avais encore jamais posté sur le forum lorsque les statistiques actuelles ont été publiées. As-tu compris la subtilité ? :o))
|
| :d) J´ai posté sur Forza premier du nom, mais pas excessivement^^"

:d) Non Nachan m´a filé des stats du jour même, t´avais pas 30 messages. Je n´ai pas pris e ncompte celle de Fremen :ok:

:d) Ah :doute:

Au temps pour moi^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:57:44

nan toi tu participes.

C´est moi qui vais les faire :-p Ok oro ? :p)

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:58:31

glod tu pe les faires mtn? stp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 21:00:45

GoldenCladMast Posté le 02 juillet 2007 à 20:57:44
nan toi tu participes.

C´est moi qui vais les faire :-p Ok oro ? :p)

:d) Euhhhh, ok. ^^

Désolé Naruto, mais c´est préférable lorsque c´est fait par un joueur neutre et impartial qui ne joue pas à l´édition en question. :)

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:01:57

gold :ok: tu les fait mtn?

La vidéo du moment