GoldenCladMast Posté le 02 juillet 2007 à 19:10:32 Bah tu sais très bien pourquoi t´as pas été retenu, tu venais jamais
et j´ai des stats plus fiables que celle de fremen^^
En conséquence, c´est plus difficile pour m´entendre et pour connaitre le fonctionnement de la communauté, mais je me suis expliqué à ce sujet là^^
M´enfin, je ne vais pas te relater les faits :p
Tu m´a viré juste pour ça, bougre d´andouille
(m´enfin, d´un autre côté, tu m´aurais choisi si ce n´était pas un critère de modération)
Objectivement, tu as fait un très bon choix ^^
Sinon, vas-y pour les stats ^^