CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 19:08:14

Inscriptions :d)

- Sublarital94
- danyfilth
- dbz14
- _gogeta91_
- Orochimaru2
- jultremblay39
- CheF_ChaudaR
- DbzzTenkaichi2
- [ViShnU] (Prince)
-
-
-
-
-
-
-

Inscris > 09/16

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:09:08

oro tu ma oublier je minscris .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:10:32

Bah tu sais très bien pourquoi t´as pas été retenu, tu venais jamais :(

et j´ai des stats plus fiables que celle de fremen^^

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:12:25

gold tu parle a moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 19:17:37

GoldenCladMast Posté le 02 juillet 2007 à 19:10:32 Bah tu sais très bien pourquoi t´as pas été retenu, tu venais jamais :(

et j´ai des stats plus fiables que celle de fremen^^

:d) En conséquence, c´est plus difficile pour m´entendre et pour connaitre le fonctionnement de la communauté, mais je me suis expliqué à ce sujet là^^
M´enfin, je ne vais pas te relater les faits :p
Tu m´a viré juste pour ça, bougre d´andouille :o)) (m´enfin, d´un autre côté, tu m´aurais choisi si ce n´était pas un critère de modération)

Objectivement, tu as fait un très bon choix ^^
Sinon, vas-y pour les stats ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 19:18:21

naruto-rendan Posté le 02 juillet 2007 à 19:12:25
gold tu parle a moi?

:d) Nan, à moi^^
Je m´occupe de t´inscrire :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 19:19:05

Inscriptions

- Sublarital94
- danyfilth
- dbz14
- _gogeta91_
- Orochimaru2
- jultremblay39
- CheF_ChaudaR
- DbzzTenkaichi2
- [ViShnU] (Prince)
- naruto-rendan
-
-
-
-
-
-

Inscris > 10/16

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:19:13

:merci: enfin je peut me rinscrire

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:19:44

Bah, désolé, mais c´est dans les critères hein :o))

Et les stats ,c´est Nachan qui me les fournit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 19:25:47

GoldenCladMast Posté le 02 juillet 2007 à 19:19:44
Bah, désolé, mais c´est dans les critères hein :o))

Et les stats ,c´est Nachan qui me les fournit

:d) C´est sûrement le critère le plus important^^
Ce n´est pas "juste" puisque les stats c´était l´histoire de 40/70 pour une majorité de la liste ><

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:26:46

qu´est-ce que tu appelles 40/70 ...?

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:33:06

je pe m´inscrire ?

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:34:08

Inscris moi aussi oro stp :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:40:16

Bon allez je retente moi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:05:13

GoldenCladMast Posté le 02 juillet 2007 à 19:26:46
qu´est-ce que tu appelles 40/70 ...?

:d) 40/70 messages*

Tanoups :d) Bien entendu^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:06:16

Inscriptions

- Sublarital94
- danyfilth
- dbz14
- _gogeta91_
- Orochimaru2
- jultremblay39
- CheF_ChaudaR
- DbzzTenkaichi2
- [ViShnU] (Prince)
- naruto-rendan
- tanoups
- Mikee69
- bojack_ssj4
-
-
-

Inscris > 13/16

LostHope
LostHope
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:06:30

Le problème ,c´est que toi t´en avais même pas 30 puisque t´étais pas dans les stats...

tu disais avoir fréquenté le premier opus, mais t´esp as dans les stats non plus. Désolé, les faits sont là :-d

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:08:35

M´inscris. ^^

Minute papillon, Goldy n´a pas gagné, regardez les votes. :-p :ok:

LostHope
LostHope
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:09:43

Si j´ai gagné... y´avait 5 votes pour moi, kesturacontes? xD

  • va recompter*
LostHope
LostHope
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:10:57

ont voté pour moi :

- Oro
- Djinn
- Joe
- Prince
- Sub

chez moi ça fait 5 ^^

La vidéo du moment