Les films français sont fait pas des cons pour des gens intelligents, je préfére les films americains, ils sont fait par des gens intelligents pour des cons.
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 18:03:48
J´minscris, je me vengerai
Danyfilth
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:05:43
Paix à ton âme.
Jultremblay39
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:13:06
Je m´inscrit
Je vais me faire défoncer
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 18:30:55
_gogeta91_ Posté le 02 juillet 2007 à 15:15:35 Tu votes pour moi à la prochaine edition Goldy hein
d)Ce n´est pas proscrit ce genre de chose, huhu ^^ Surtout Goldy, c´est le plus crédule