Donc vu que Goldy a déjà gagné, je vote Chef
Faut bien trouver des excuses quand on ne sait pas quoi dire 
J´ai dit que je ne voterais plus jamais blanc, de plus tu menais 4-2, j´ai donc décidé de relancer le suspence. Après que tu ais déjà gagné ou pas, en vrai je m´en fiche mais bon... 