Tu veux le garder pour toi tout seul le topic hein?Be on sors pas
ok vou jouer a cabannissement ca vous dit ca
Chiche
tu verra demainton pseudo sera MORT
kakacrote = boulet powaaaaaaaaaa
c toi le boulet c toi qui sort
C´est toi le oulet qui fait des demandes qui servent a rien et qui sait meme pas ce que c´est de s´amuser donc
desoler mais un forum n´est pas fait pour s´amuser baka
bah si, un forum c´ets fait pour délirer
* Posté le 10 juillet 2007 à 00:03:51 avertir modérateur * desoler mais un forum n´est pas fait pour s´amuser baka
Tu as pas du bien conprendre la définition du mot Forum Mais ca parait normal c´est au dessus de tes compétences
ah bon moi je crois plutot que ce forum est fait pour repondre aux questionssi tu veux t´amuser va voir ailleurs
Et je te dit qu´il y a pas de question vu que le jeu et pas sortie donc tu arrete de faire chier le monde avec tes arguments en carton et T´as Compris
je suis sur d´etre 10 fois plus intelligent que toi
* Posté le 10 juillet 2007 à 00:08:52 avertir modérateur * je suis sur d´etre 10 fois plus intelligent que toi
Avec cette remarque ton capital baisse de 500 deja qu´il était a 0 tu arrive a -500 et
c´est pas une raison pour polluer forum
C´ets toi qui pollue le forum
bonne nuit Kakacrotte
alors ta perdu ta languealors c´est moi qui est gagner
t´es tout fier de te coucher tard mon petit mais c´est l´heure d´aller au lit avec les petits doudous que mamans t´as offert pour ton anniversaire
Et va te racheter un pseudo
Aller je vis parler avec des personnes doué d´une intelligence plus développer que l´a tienne (cequi est pas dur)
4 post d´affilé demande de Bann