Je vais tenter de traduire.
" À chaque fois que j´achète un épisode de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi, c´est toujours un plaisir de décrouvrir les nombres ( ?
) et nouveaux personnages, mais ce qui me chagrine, voire me fou en rogne, c´est l´absurdité des couleurs d´énergie ( Boules, rayons, explosions, ... ). On a eu du mal pour avoir enfin un Kaméhaméha bleu, mais ils foirent tout le reste avec des mélanges parfois improbables, parfois peu esthétiques, [ exemple : Radditz, énergie bleue, petite boule jaune et super attaque violet ( pas tout compris
). Moi ça me désole ! J´aimerais beaucoup pouvoir choisir chaque couleur pour chaque personnage. En quelque sorte, customiser des énergies ça serait très sympa !
Les musiques sont changées ! La raison doit être commerciale sinon je vois pas l´interêt ...
Les voix japonnaies c´est pareil. Heureusement qu´ils nous les ont mises ...
On avait des changements de décorts jadis ! Ils ont disparu alors qu´ils pourraient être réinserré et pareil pour les techniques ... On n´a que trois techniques bizarement enchainables.
Étant fan et appartenant à la génération " King Of Fighter " je suis également dégoûté que l´on ne cumule pas les techniques ( Coups spéciaux avec plus de 25 hits, parce que ça aussi ils ont racourci alors que l´on prend plus de plaisir quand y a plus de hits ! ) épisode après épisode. C´est absurde ! Ca plairait plus aux joueurs !
Enfin voilà je sais pas si vous avec ces impressions là, mais je suis toujours très content mais aussi déçu par le résultat. Un autre exemple plus dans le détail mais les yeux de Végéta Ssj4 dans Tenkaichi 1 sont turquoises ( couleur normale ) et dans Tenkaichi 2 ils sont jaunes ! Ou encore le costume de Tenshinhan dans l´époque de Nuu n´est plus disponible. 
Enfin voilà mon opinion de joueur. "