Voilà, on va suivre l´exemple de Choco, comme il a fait pour Ola (je sens qu´il va me tuer quand il va venir )
Donc vous préférez L´ancienne version du master ( ici >https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-2363-1-0-1-0-0.htm ) Ou la nouvelle version (ici >https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-204739-1-0-1-0-0.htm ) ?
Pour la 1ér version > 1Pour la deuxieme version > 0
la 1ere
La 2!
Ni l´une ni l´autre.
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Pour la 1ér version > 3 votesPour la 2éme version > 0 votes
housni tu t´est tromper
Pour la 1ér version > 3 votesPour la 2éme version > 1 votes
Première. ^^
voila
Je vote Pour la version 2 mais avec une amélioration primordiale la voici
Lancer les votes puis dire "les votes seronts clos dans X minutes/heure/jours" Comme ça, ça laisse du temps pour voter, et ps 5 votes minable
Pour la 1ér version > 4 votesPour la 2éme version > 2 votes
la 1ère
Pour la 1ér version > 5 votesPour la 2éme version > 2 votes