ok vai demnder sur atari.fr _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur= http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com =
alors vous avez trouvé ?
Je savais pas que des larves pouvaient manipuler leurs Ki...
taff2shit vu que tu as le magazin fait nous un photo ou quoi que ce sois pour nous le prouver
tout d´un coup plus un signe de vie
ben...y´a toi etmoi..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
et zoboomafoo
Je te crois.Dans le prochain ma gazine sa vas être écris que Ginue Grenouille seras dans le jeux.
Franchement sa fait pitié
Je vois pas quesque on pourais faire avec ginue grenouille et cell larve
( le pire c´est qu´il y en a qui les croivent ... )
>> super-trunks666 l´insomniaque <<
après ginue grenouille et cell larve, pourquois le ùagazine ne prédirait pas vegeto bonbon
moi j´imagine la tortue de tortue genial sa serait vachement cool ou controller mamy voyante sa serait le top
ou oolong
trunks bebe ou dr brief
et le perso gt guigui ou pan en poupee
en tout cas si c´est une blague j´annonce deja mon poind dans tes dent comme si tu etait cette larve et moi goku lol
mort de rire cell en cafard et cell dans le cul de sa mere aussi
mord de rire goku tu me lesse un morceaux pour mon poing
J´aime bien Cell mais à ce point ...
Cell dans l´oeuf aura même la technique spéciale "éclosion"
Elle coutera 10 barres bleu et mettra 2 ans et demi à se réaliser mais ça vaut le coup y parait
oui je veus bien vegeta62000
Pourquoi ne pas mettre Sangoku quand il est né à l´hopital
moi je veut le fermier que tue radditz lor de son ariver sur terre lui il a la puissance