Spider-fr et saiyen51 regardé les regles avant de poster
piccollo 16 broly 18
dragon-ball17
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:33:58
moi ses broly et plein dautre
dragon-ball17
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:34:46
et quelle qu un pourrait me dire quand sort tenkaichi 3 svp??
Saiyen51
Niveau 4
29 juillet 2007 à 11:35:47
pardon super-cyborg-17 j´avais pas vu!ben je vote broly sans hésiter si j´ai bien compris!
dragon-ball17
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:37:31
slt sayen 51 ses pour savoir si tu sais pas quand sort tenkaichi 3 merci
Saiyen51
Niveau 4
29 juillet 2007 à 11:41:33
salut dragon-ball17 si je me trompe pas il n´y a pas encore de date!mais perso je pense que ce sera vers le mois octobre-novembre car chaque année les dbz sorte a cette période! j´espère t´avoir un peu aidé!
dragon-ball17
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:44:48
ok merci et tes perso preferer il y as qui toi
Saiyen51
Niveau 4
29 juillet 2007 à 11:47:01
mais perso préférer!ben un peu comme tout le monde : goku, gohan pendant cell, trunk futur mais une petite préference pour mon cher végéta!sinon en méchant je dis broly évidemment!et toi t perso?
dragon-ball17
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:48:43
moi goku vegeta gohan piccolo trunks et dans les mechant bojack broly super c-13 et tu vois le sbire de dr willow il y seras sur tenkaichi 3???????
Saiyen51
Niveau 4
29 juillet 2007 à 11:51:32
je pense pas qu´il y seront mais je peux me trompé je te laisse a+ dragon-ball17
dragon-ball17
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:54:26
ok a+++++++ tu as msn
dragon-ball17
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:54:48
tu revien quand
dragon-ball17
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:57:58
slt cyborg tu es la
MajinJay
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:48:16
Piccolo sans hésitation il a plus de classe que broly qui pense qu´a tué une carotte (jeu de mot bidon) alors que piccolo pense d´abord a conquérir la terre puis la sauvé tout sa grace a sangohan
G0TEN13
Niveau 1
29 juillet 2007 à 15:21:24
Goten
Triple_C
Niveau 6
29 juillet 2007 à 16:18:02
piccolo
Y2J2006
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:44:47
Broly
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.