je vote : piccolo
piccolo
broly
Broly
http://spider-saiyans.skyrock.com/1.html
Notre fic est la meilleur.
picollo 4broly 7
Piccolo
c une honte ke goku a perdu
J´aime bcp les 2 mai je diré Piccolo en honneur a goku
Wai c triste pour Goku
mai ya broly vs piccolo et sa c trop Le plus puissant namékien contre le sayan légendaire...
Dr guero,c-17 ,c-18 et sangoten
picollo 6broly 9
broly_____________________________________ ArninhoSSJ New Artworks ici: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/