Nail 1Picollo 0Krilin 0
piccolo
Nail 1Picollo 3Krilin 0
Juste une question piccolo ca s´écris piccolo ou picollo ?
je vote krilin!!je crois que ca s´écrit piccolo
Ok, merci pour la reponse
Je confirme, ça s´écrit Piccolo, et plus précisément Pikkoro en japonais, vous avez déjà lu le manga? Vous devriez le savoir
Ou je l´ai deja lu mais sa fais longtemps
piccolo ou pikkoro pour ceux ki parle japonais
Kriliiiiiiiiiiiiin
j´aime bien krilin aussi mais seulement dans dragon ball et au début de dbz en fait je préfére qd il est chauve et comme il faut choisir...
nAIL
Nail 2Picollo 4Krilin 3
Nail
Nail 3Picollo 5Krilin 3
bah alors on ne vote plus
Si On vote : Piccolo
krilin