Yamcha 3C-13 0Cell 0Janemba 3Broly 4
broly! mais tu as un pseudo de fille, joe?
* Posté le 29 juin 2007 à 17:13:04 avertir modérateur * broly! mais tu as un pseudo de fille, joe?
c´étais pour voir
Aaahh! Parce que au début je croyais que c´était la fille qui était la "propriété de joe"!
* Posté le 29 juin 2007 à 17:20:51 avertir modérateur * Aaahh! Parce que au début je croyais que c´était la fille qui était la "propriété de joe"!
je savais pas si le pseudo marchais
Broly!!!!!!!!!!!!
janemba
Yamcha 3C-13 1Cell 0Janemba 5Broly 6
joe , si tu a besoin d´un coups de main pour fair tes Maj fait le moi savoir
Broly
* Posté le 30 juin 2007 à 00:50:27 avertir modérateur * joe , si tu a besoin d´un coups de main pour fair tes Maj fait le moi savoir
non c´est bon trunks
ps:merci comme meme
Broly le plus puissant des saiya-jin
Janemba.
Yamcha 3C-13 1Cell 0Janemba 6Broly 8
yamcha il me fait trop délirer au début
Yamcha! je sais pas pourquoi mais je l´aime bien.
Broly.
é broly
Yamcha 5C-13 1Cell 0Janemba 6Broly 10
broly gange La premiere phase est terminé passont a la 2eme
ps:y aura que trois persos pour un duel est le 1 er a 15 passe a la 3 eme phase