roi vegeta ps: rejoignez notre association contre les moustique ces etre qui la nit suce votre sang si vous etes interessez venez sur l´acueuil du forum
Kenjiamo
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:46:48
Bou 1 Kaioshin 0 C-20 0 Roi Végéta 3 Roi cold 1
Thesys_2007
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:09:36
Roi Végéta
Triple_C
Niveau 6
22 juin 2007 à 14:16:23
Je vote Kaioshin mais j´aime bien aussi bou
Kenjiamo
Niveau 9
22 juin 2007 à 14:27:38
Bou 1 Kaioshin 1 C-20 0 Roi Végéta 4 Roi cold 1
marcuspokkus
Niveau 1
22 juin 2007 à 17:42:21
bou
Thales_42
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:57:31
bou
Kev_du94
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:09:32
bou
hamstar
Niveau 6
22 juin 2007 à 19:09:54
bou
gotrunk94
Niveau 2
22 juin 2007 à 19:10:28
bou
Kenjiamo
Niveau 9
22 juin 2007 à 19:11:24
Bou 6 Kaioshin 1 C-20 0 Roi Végéta 4 Roi cold 1
_Orochimaru_
Niveau 4
22 juin 2007 à 21:52:10
Des Persos que je n´aime pas particulièrement,mais je vais voté Kaioshin