En tout cas pour moi ça l´est car a la fin il est aussi puissant que Sangoku et c´est le seul personnage qui évolu vraiment
Kenjiamo
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:27:35
Sangoku 3 Végéta 7 Broly 4 Thales 0 Gokua 0
Gogetassj93
Niveau 8
19 juin 2007 à 14:47:32
goku
obitw_o
Niveau 4
19 juin 2007 à 14:57:15
je vote....
goku!!!!!!!!
sangohan78950
Niveau 2
19 juin 2007 à 17:12:59
carot
Thales_42
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:33:45
goku
Jultremblay39
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:36:46
Kenjiamo profil
* Posté le 19 juin 2007 à 12:02:24 avertir modérateur * jultremblay39 Posté le 19 juin 2007 à 13:59:12 Il ressemble au mien ton vote si non je vote végéta
>>oui un peu mais ce topic existait sur T2 mis son créateur la abondonné