https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-204814-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cormocodran | Date du message : 07 juillet 2007 à 13:33:11 | Contenu du message : | "cam ok ! | | mai met zeshadowdu68 en pseudo d´inscritpion principal, paske on me connai pa sous le pseudo cormocodran, on me connai sous le nom zeshadowdu68 "
C´est ce que j´ai fait.
Vishnu > Ok, je fais ça à la prochaine MàJ.
Cormocodran
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:35:36
Envy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:36:39
J´m´inscris aussi. ^^
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 13:37:03
Cam > Concernant le design de la mise à jour (matchs, règles, ...), tout comme avant ou bien je fignole un peu pour faire un truc plus sympa ? ^^
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 13:37:19
~ MàJ Des Inscriptions par : Oro, Sayark, Goldy & Cam ~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-204847-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Orochimaru2 | Date du message : 07 juillet 2007 à 13:37:03 | Contenu du message : | "Cam > Concernant le design de la mise à jour (matchs, règles, ...), tout comme avant ou bien je fignole un peu pour faire un truc plus sympa ? ^^"
Ah oui ! Ça serait cool, steup´.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:38:48
Moi je m´inscrit.
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 13:39:14
Ok, pas de problèmes, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour toi mon Camounet
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 13:39:51
~ MàJ Des Inscriptions par : Oro, Sayark, Goldy & Cam ~