CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur V.2 ~

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:31:00

Ca s´inscrit vite. :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:31:44

Un tel oublie est impardonnable tu es relevé de tes fonctions. :sors:
Oro prend sa place, c´est un imcompétant. :(

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
07 juillet 2007 à 13:32:44

je m´inscrit :bave:

Cormocodran
Cormocodran
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:33:11

cam :d) ok !

mai met zeshadowdu68 en pseudo d´inscritpion principal, paske on me connai pa sous le pseudo cormocodran, on me connai sous le nom zeshadowdu68 :merci:

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
07 juillet 2007 à 13:33:17

ah oui
inscrit moi sous le nom de "prince"

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 13:33:32

~ MàJ Des Inscriptions par : Oro, Sayark, Goldy & Cam ~

- Camillmans
- Djinn
- zeshadowdu68/Cormocodran
- CheF_ChaudaR
- krishincha/bob_le_pervers
- dbz14
- Orochimaru2
- [vishnu]
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscrits : 8/25

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 13:34:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-204814-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cormocodran
| Date du message : 07 juillet 2007 à 13:33:11
| Contenu du message :
| "cam :d) ok !
|
| mai met zeshadowdu68 en pseudo d´inscritpion principal, paske on me connai pa sous le pseudo cormocodran, on me connai sous le nom zeshadowdu68 :merci: "

C´est ce que j´ai fait. :-d

Vishnu > Ok, je fais ça à la prochaine MàJ. :ok:

Cormocodran
Cormocodran
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:35:36

:merci:

Envy
Envy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:36:39

J´m´inscris aussi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 13:37:03

Cam > Concernant le design de la mise à jour (matchs, règles, ...), tout comme avant ou bien je fignole un peu pour faire un truc plus sympa ? ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 13:37:19

~ MàJ Des Inscriptions par : Oro, Sayark, Goldy & Cam ~

- Camillmans
- Djinn
- zeshadowdu68/Cormocodran
- CheF_ChaudaR
- krishincha/bob_le_pervers
- dbz14
- Orochimaru2
- Prince/[vishnu]
- Envy
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscrits : 9/25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 13:38:08

~ MàJ Des Inscriptions par : Oro, Sayark, Goldy & Cam ~

- Camillmans
- Djinn
- zeshadowdu68/Cormocodran
- CheF_ChaudaR
- krishincha/bob_le_pervers
- dbz14
- Orochimaru2
- [vishnu]/Prince
- Envy
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscrits : 9/25

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 13:38:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-204847-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 07 juillet 2007 à 13:37:03
| Contenu du message :
| "Cam > Concernant le design de la mise à jour (matchs, règles, ...), tout comme avant ou bien je fignole un peu pour faire un truc plus sympa ? ^^"

Ah oui ! Ça serait cool, steup´. :-d

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:38:48

Moi je m´inscrit. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 13:39:14

Ok, pas de problèmes, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour toi mon Camounet :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 13:39:51

~ MàJ Des Inscriptions par : Oro, Sayark, Goldy & Cam ~

- Camillmans
- Djinn
- zeshadowdu68/Cormocodran
- CheF_ChaudaR
- krishincha/bob_le_pervers
- dbz14
- Orochimaru2
- [vishnu]/Prince
- Envy
- DbzzTenkaichi2
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscrits : 10/25

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:40:13

Inscription pour moi aussi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 13:42:22

~ MàJ Des Inscriptions par : Oro, Sayark, Goldy & Cam ~

- Camillmans
- Djinn
- zeshadowdu68/Cormocodran
- CheF_ChaudaR
- krishincha/bob_le_pervers
- dbz14
- Orochimaru2
- [vishnu]/Prince
- Envy
- DbzzTenkaichi2
- GoldenCladMast
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Inscrits : 11/25

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:44:29

Bon, par contre, normalement j´suis pas là cet aprèm, donc vous devrez faire sans moi ... vous y arriverez? :o)) :indispensable: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 13:44:43

Gold > Merci bien pour ces règles spécifiques ^^

La vidéo du moment