dapres lanonce de atari on voit que UN seul perso de DB sera ajouté selon vous qui sera til? moi je pense a krilin DB ou encore le commandant bleu
ArninhoSSJ
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:40:44
Se sera surement Piccolo Junior car il a un signe qui veux dire apres enfance krillin non donc... _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ Chapitre 2: http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com
TheBanUltime
Niveau 3
07 juillet 2007 à 10:12:52
Krilin petit peut très bien etre une tenue de krilin grand (se serait bien !) comme ça sa nous eviteras "d´user" un personnage. Ben sinon oui, sa pourrait etre le commandant bleu.
gohan_89
Niveau 6
07 juillet 2007 à 10:15:40
piccolo jeune sera celui debut periode dbz donc c´est possible que krilin db soit de la partie
ptisteevou
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:53:22
j´espere aussi
matamor74
Niveau 6
07 juillet 2007 à 14:51:13
Vos hypotése sont bonne mais ces supposer quil y a Cyborg Tao-pai-pai.
Septengem
Niveau 8
07 juillet 2007 à 14:54:04
les persos wii ne comptent pas pour de nouveaux persos faut le répeter combien de fois ....