bonjour tout le monde pour vous quelle et l´attaque la plus puissante de tout les episode je me pose la question
tu es d´arras toi non?
je dirai le genkidama
Big bang kamehameha x100 pour dbgt
genkidama pour dbz
voila, topic clos.
____________________________________________________________
big biang kaméhaméha fois 100
1, 2 , 3, boulet !!
oui je suis d´arras roiemma pk coco27100 bingbang kameha x 100 tres fort
mais li shenron a une attaque presque aussi puissante suus shenron
? y aura t´il des nouveaux dragon ball et des attaquent beaucoup plus puissante
vegeta le plus puissant des sayan
le genkidama chargé 3 foie elle est vraiment
l´attaque la plus puissante de DBZ super Genkidama de Songoku (fin)
Nan, c´est le Genkidama de Goku mid lorsqu´on fait trois fois donnez moi votre force et Ca va me plaire.
7/8 barres de vie j´crois ? ...
destruction de planete de petit bou
Non...Moi je dirais...Super Genkidama
le genkidama goku (de dbz a dbgt )c´est l´attaque universelle et tu peut collecté un maximum d´énergie n´importe où