Mais si c´est vrai, sinon en quoi l´intêret de l´oav, de voir un autre frère arriver (si c´étais son frère bien sur) et qu´il se fasse bousiller comme ça ?
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:02:00
Non mais en fait, Thalès c´est un fan abusif, stoo ! ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
KIRALERETOUR9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:07:12
GOKU est le frere de THALES!!!! regarder l´oav avant de parler ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Hiper-dbz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:14:34
Donne des arguments et calme toi.
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:15:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491626-1-0-0-0-0.htm | Citation de : KIRALERETOUR9 | Date du message : 02 novembre 2007 à 16:07:12 | Contenu du message : | "GOKU est le frere de THALES!!!! regarder l´oav avant de parler | ________________________ | je vais vous ecrire dans ma death note !! ! | "
toi tais toi, apres tu va nous sortir que c´est vegito et vegita pas bejito et bejita ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:15:45
et c´est reparti on va pas encore doner des arguments alors que c´est son frere
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:17:23
ce n´est pas son frère
C´est juste une erreur de traduction et je n´ai pas envie que ça recommence comme sur T2
espion18
Niveau 3
02 novembre 2007 à 16:17:33
DBZJON mais non regarde
* JackBauer18 profil Ignorer jackbauer18 * Posté le 02 novembre 2007 à 16:02:00 avertir modérateur * Non mais en fait, Thalès c´est un fan abusif, stoo ! ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:17:35
mais c vegeto et vegeta
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:18:58
Non, Bejita et Bejito.
KIRALERETOUR9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:19:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491672-1-0-0-0-0.htm | Citation de : JackBauer18 | Date du message : 02 novembre 2007 à 16:15:31 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491626-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : KIRALERETOUR9 | | Date du message : 02 novembre 2007 à 16:07:12 | | Contenu du message : | | "GOKU est le frere de THALES!!!! regarder l´oav avant de parler | | ________________________ | | je vais vous ecrire dans ma death note !! ! | | " | | toi tais toi, apres tu va nous sortir que c´est vegito et vegita pas bejito et bejita | ______________________ | baveur professionnel | ____________________ | |bave et Jack sont nos maitres | | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | "
ce qui est vrai ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:19:59
dbzjon profil Ignorer dbzjon
Posté le 02 novembre 2007 à 16:17:35 avertir modérateur
mais c vegeto et vegeta
si tu veux en francais c´est vegeku et vegeta enfin je crois ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:20:22
Et puis ... Thalès c´est pour ton chien !
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:20:33
Et encore une fois, dans le contexte, fratricide peut s´appliquer à un combat entre deux membres d´une même espèce lorsqu´ils sont seuls de cette espèce sur une planète. Et dans l´oav japonaise Thalès ne prononce jamais le mot frère
mangaman3
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:21:22
dbzjon ne les ecoute pas il n´y connaissent rien a dbz c´est vegeto et vejita j´ai regardr en japonais et je connais mieux que vous et aussi que thales est le frere JUMEAUX de de goku ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:21:42
Jack Ben en fait, dans le combat avant Buu (en VF) le Kaio dit " Ils sont devnus Vegeku ! " et dans Fusion (l´oav) ils disent la même chose alors je sais pas trop ...
Kenshi Ouais tout à fait !
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:22:31
mangaman3 enfin quelqu´un d´intelogent ici
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:23:55
Dbzjon C´est Kairaleretour9 en fait.
Et c´est Bejito, dans Final Bout ils le disent parfaitement, dans Final Bout, lorsuq´on combat avec Vegeto il dit "Bejito-Sama" et Vegeta dit aussi Bejita-Samaa !! !
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:24:15
dbzjon profil Ignorer dbzjon
* Posté le 02 novembre 2007 à 16:22:31 avertir modérateur * mangaman3 enfin quelqu´un d´intelogent ici
moi je dirai que y a pas que les grands esprits qui se rencontre ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:25:00
Et pour mettre un terme à cette discussion définitivement : http://img280.imageshack.us/img280/6504/saiyajinfamilytrees4lq.jpg .Les flèches rouges désignent les liens père/fils, les traits rouges pleins désignes les relations entre frères, les tirets rouges désignent les liens entre équipiers. On le voit très clairement, "Thalès" est à l´écart de la famille de Gokû. Ce document est officiel et provient d´un des guides des films.