CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thalès est le fère de Songoku

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:46:25

Mais si c´est vrai, sinon en quoi l´intêret de l´oav, de voir un autre frère arriver (si c´étais son frère bien sur) et qu´il se fasse bousiller comme ça ?

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:02:00

Non mais en fait, Thalès c´est un fan abusif, stoo :( !
:dehors:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:07:12

GOKU est le frere de THALES!!!! :-(( regarder l´oav avant de parler :nonnon:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:14:34

Donne des arguments et calme toi.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:15:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491626-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KIRALERETOUR9
| Date du message : 02 novembre 2007 à 16:07:12
| Contenu du message :
| "GOKU est le frere de THALES!!!! :-(( regarder l´oav avant de parler :nonnon:
| ________________________
| je vais vous ecrire dans ma death note !! !
| :diable: "

toi tais toi, apres tu va nous sortir que c´est vegito et vegita pas bejito et bejita :honte:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:15:45

et c´est reparti on va pas encore doner des arguments alors que c´est son frere

kenshi
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:17:23

:rire: ce n´est pas son frère :hum:

C´est juste une erreur de traduction :hum: et je n´ai pas envie que ça recommence comme sur T2 :hum:

espion18
espion18
Niveau 3
02 novembre 2007 à 16:17:33

DBZJON :d) mais non regarde

:d)
* JackBauer18 profil Ignorer jackbauer18
* Posté le 02 novembre 2007 à 16:02:00 avertir modérateur
* Non mais en fait, Thalès c´est un fan abusif, stoo :( !
:dehors:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:17:35

mais c vegeto et vegeta

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:18:58

Non, Bejita et Bejito. :(

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:19:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491672-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JackBauer18
| Date du message : 02 novembre 2007 à 16:15:31
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-491626-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : KIRALERETOUR9
| | Date du message : 02 novembre 2007 à 16:07:12
| | Contenu du message :
| | "GOKU est le frere de THALES!!!! :-(( regarder l´oav avant de parler :nonnon:
| | ________________________
| | je vais vous ecrire dans ma death note !! !
| | :diable: "
|
| toi tais toi, apres tu va nous sortir que c´est vegito et vegita pas bejito et bejita :honte:
| ______________________
| :bave: baveur professionnel :bave:
| ____________________
| |bave et Jack sont nos maitres |
| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| :noel: "

ce qui est vrai :oui:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:19:59
  1. dbzjon profil Ignorer dbzjon
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 16:17:35 avertir modérateur
  3. mais c vegeto et vegeta

si tu veux en francais c´est vegeku et vegeta :oui: enfin je crois :(
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:20:22

Et puis ... Thalès c´est pour ton chien ! :(

kenshi
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:20:33

Et encore une fois, dans le contexte, fratricide peut s´appliquer à un combat entre deux membres d´une même espèce lorsqu´ils sont seuls de cette espèce sur une planète. :oui:
Et dans l´oav japonaise Thalès ne prononce jamais le mot frère :ok:

mangaman3
mangaman3
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:21:22

dbzjon :d) ne les ecoute pas il n´y connaissent rien a dbz :nonnon:
c´est vegeto et vejita :oui: j´ai regardr en japonais et je connais mieux que vous et aussi que thales est le frere JUMEAUX de de goku :oui:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:21:42

Jack :d) Ben en fait, dans le combat avant Buu (en VF) le Kaio dit " Ils sont devnus Vegeku ! " et dans Fusion (l´oav) ils disent la même chose alors je sais pas trop ...

Kenshi :d) Ouais tout à fait ! :oui:

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:22:31

mangaman3 :d) enfin quelqu´un d´intelogent ici

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:23:55

Dbzjon :d) C´est Kairaleretour9 en fait. :noel:

Et c´est Bejito, dans Final Bout ils le disent parfaitement, dans Final Bout, lorsuq´on combat avec Vegeto il dit "Bejito-Sama" et Vegeta dit aussi Bejita-Samaa !! !

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:24:15
  • dbzjon profil Ignorer dbzjon

* Posté le 02 novembre 2007 à 16:22:31 avertir modérateur
* mangaman3 :d) enfin quelqu´un d´intelogent ici

moi je dirai que y a pas que les grands esprits qui se rencontre :rire2:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

kenshi
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:25:00

Et pour mettre un terme à cette discussion définitivement :
http://img280.imageshack.us/img280/6504/saiyajinfamilytrees4lq.jpg .Les flèches rouges désignent les liens père/fils, les traits rouges pleins désignes les relations entre frères, les tirets rouges désignent les liens entre équipiers.
On le voit très clairement, "Thalès" est à l´écart de la famille de Gokû. Ce document est officiel et provient d´un des guides des films.
:ok:

La vidéo du moment