CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thalès est le fère de Songoku

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:38:52

En faites, thales est le frere à radditz. Radditz est le frere à sangoku.MAIS Thalès n´est pas le frere à Sangoku. :nonnon:
________________
Les Waters nous ont quités ... :-(
Venez participer à ce jeu Naruto ! :fete:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13361-12960-1-0-1-0-0.htm

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:41:09

bon d´acord je suis obliger d´admetre que goku n´es pas le jumaux de thales car ni bardock ni raditz ne parle te thales

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:41:43

Thales n´est ni le frere de goku ni de raditz de quoi tu parles dbzztenkaichi 2 :hum:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:42:21

Je donne ma déduction idiot. -_-´ .
:dehors:
________________
Les Waters nous ont quités ... :-(
Venez participer à ce jeu Naruto ! :fete:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13361-12960-1-0-1-0-0.htm

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:43:46

y tape l´incruste lache des truk qui on rien a voir on se demande c´est qui l´idiot :honte:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:47:00

Moi j´dis l´oav de Thalès c´est le plus bidon de tous les oavs xD On sait même pas qui est le mèchant.

BigBangAttack
BigBangAttack
Niveau 3
01 novembre 2007 à 16:53:47

Z´etes jalous, hein ? :cool:
________________
Les Waters nous ont quités ... :-(
Venez participer à ce jeu Naruto ! :fete:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13361-12960-1-0-1-0-0.htm

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:55:20

ok jaloux de koi

BigBangAttack
BigBangAttack
Niveau 3
01 novembre 2007 à 16:55:46

Jalous de mon pseudo ! :cool:
________________
Les Waters nous ont quités ... :-(
Venez participer à ce jeu Naruto ! :fete:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13361-12960-1-0-1-0-0.htm

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:56:32

heuuuuuuuuuuu :nah:

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:57:07

DbzzTenkaichi2 j´applaudie ton idiotie , chapeau bas je cite : " En faites, thales est le frere à radditz. Radditz est le frere à sangoku.MAIS Thalès n´est pas le frere à Sangoku "

:rire:

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
01 novembre 2007 à 17:01:22

Alors là je suis étonné mon topic a fait 4 pages en un jour même pas :ouch:

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 17:03:03

ouai sa a cartone aujourd´hui

Basso91
Basso91
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:06:24

C´est normal qu´il fasse autant de pages : certaines personnes croient encore que Thalès est le frère de sangoku :honte:

cooler233
cooler233
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:39:44

impulse1 Posté le 25 août 2007 à 13:36:21
http://www.r4v3n.com/inde[...]voir&video=1963

Impulse :d) Ton lien ne fonctionne pas! Aurais tu supprimé la vidéo par hasard!? Si tel est le cas, pourrais tu le remettre à nouveau s´il te plaît de façon à ce que je puisse voir ce bel oav en version originale! Merci d´avance!

cooler233
cooler233
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:40:39

´´la´´ voulais je dire....

Nihous
Nihous
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:41:15

Thalès = Bardock :ok:

ils se ressemblent :noel:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:42:14

mais si c´est son frere jumeau!!! personne a vu l´oav alors :sarcastic:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:48:11

Je laisse tomber, il y a vraiment trop d´ignorants ici.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:48:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-487914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hiper-dbz
| Date du message : 01 novembre 2007 à 17:48:11
| Contenu du message :
| "Je laisse tomber, il y a vraiment trop d´ignorants ici."

tu fait allusion a qui en disant ca :(
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

La vidéo du moment