CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thalès est le fère de Songoku

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:01:37

Oui sauf que les sous-titres sont les vrais traduction exemple :

le makankosapo dans la vostfr c´est bien le makankosapo

alors que le makankosapo dans la vf c´est "l´aiguille magique"

Tu comprends la différences ?

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:02:44

Ou le Kaméhaméha ca peut devenir rayon magique ou des conneries ainsi! :rire:

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:03:43

Dbgtgogeta :d) Attaque de lumière... :sarcastic: Ou encore Badaboum Attaque et j´en passe plein ! :rire:

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:03:54

Bonjour.

J´aimerais savoir comment Thalès a t´il fait pour venir sur Terre, enfin, comme a t´il fait pour ´exister´ s´il s´agit du côté maléfique de goku? Il vient d´un autre monde? Oo

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:04:24

pas tous le temps parfois sa reste kemehameha

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:04:47

Mais il represente, il existe pas dans la série, c´est juste une REPRESENTATION, donc on peut pas vraiment dire que ce soit un personnage à part dans la série.

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:05:55

tu me dire qui fait Badaboum Attaque

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:06:48

DBzjon :d) Vegeta contre Cell. O__o

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:06:49

Vegeta a la place de big bang attack.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:07:15

EddyTheBest :d) La pire traduction du Kaméhaméha,c´était lors du combat de Goku contre Cell,je sais pas si tu vois.
Malheureusement je ne me souviens plus du nom exact,mais ca m´avait fait rire et choqué en même temps tellement la traduction était minable...Je pense qu´il y´avait ´lumière´ dedans...

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:07:22

alors broly aussi serait une REPRESENTATION car il aparait pas ds la serie :-d

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:09:10

DbgtGogeta :d) Oui je vois TRES bien ce que tu veux dire ! ^^

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:09:43

on a pas du regarder la meme version
pasque je vs jure que ds la version que j´ai y dit jamais badaboum atack

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:09:52

Oui celle du super guerrier legendaire, qui devait être Goku a la base.

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:10:10

Si il le dit ! ^^
Même deux fois, une fois contre C-19..

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:11:36

:nonnon: je l´ai encore regarder hier et y dit bibang de super vegeta

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:12:09

C´est pas un perso de la série, mais c´est quand même un perso de l´histoire de dragonball si on prend tout en compte, comme Broly, Bojack, Zangya, C13 etc... On le voit en train de buter tout le monde et tout, ça montre bien que dans l´histoire de db il ´existe´ quand même, sinon ça veut dire que cet oav n´est qu´un rêve de sangoku ou une illusion ou une connerie du genre.
´fin j´me comprends.

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:12:23

Non non il dit "Badaboum Attack !" !

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:13:53

je suis d´ac avec Sknurt9 et je comprends

dbzjon
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:15:04

aler pour te faire plaisir EddyTheBest ta raison sinon tu va :snif2:

La vidéo du moment