´Mais je ne comprend pas pk thales serait la forme malefique de sangoku si il n´aurait pas de coup a la tete ! je trouve ca stupide ! a ce moment la pk n´on t´il pas faire des forme gentil de radditz ect...ou des forme du mal de gohan ou je ne sait koi ?´
Parce que Goku est le personnage Principal! -_-´
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:45:42
he EddyTheBest t fous ou koi
eddythebest
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:47:33
Dbzjon Ca existe la VOST tu sais, y´a pas que la VF dans la vie.
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:50:22
genre je le savais pas mais SI on se fie a la vf on voit bien ke tales et goku sont frere jumaux et nn pas votre soit disant goku malefique
Itachiuchiwa100
Niveau 54
01 novembre 2007 à 15:50:40
goku sans ses amis (piccolo)serai mort depuis Raditz
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:53:05
sa change r1 au faite que goku soit le frere jumaux de thales (et goku es mort contre raditz )
Gemini_Kanon
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:53:12
ce n´est pas son frere le dico creer par akira toryama dit que c´est juste un sayen qui lui ressemble et se serai ce que Songoku serai devenu si il ne s´etait pas cogner la tete.
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:55:05
Ptdr dbzjon le boulet, c´est pas son frère, tu nous sors les preuves de la VF, on les contredit en te donnant des preuves et toi, tu continues sur ça, lâches l´affaire, c´est pas son frère jumeaux c´est tout
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:55:14
alle c koi sa c n´importe koi meme goku y dit " j´aurai du te tuer qd on etais petit " et a la fin du film y dit b1 que c son frere
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:56:06
dbzjon T´as pas compris que les VF de DBZ sont complétement pourries... -_-´
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:56:13
nn je lacherai pas je suis sur que c son frere
eddythebest
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:57:28
Moi je suis sûr que t´as consommer. >_____>
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:57:29
genre toi tu comprend le japonais
Hiper-dbz
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:57:56
Genre les sous-titres ça existe.
eddythebest
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:58:49
Oui j´le comrpends j´en ai fait 2 ans et j´avais un dico franco-japonais, mais là n´est pas la question. ¤____¤
dbzjon
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:58:56
ouai donc vf
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:00:25
Genre c´est toi qu´a fait le scénario ou tu connais akira toriyama et tu lui a demandé hier,ou mieux t´as fait un test ADN pour voir!
Sknurt9
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:00:39
Mais comment Thalès arrive sur Terre et existe alors s´il s´agit de SanGoku méchant?