* Posté le 25 août 2007 à 09:10:53 avertir modérateur
* Bonjour tout le monde. Alors, tout d´abord, je m´excuse de faire remonter ce topic qui date un peu. Mais il semble qu´apparemment ce n´est pas si inutile que ça puisque le débat "Thalès, frère de Goku ou non" continue de faire des ravages (euuuh façon de parler hein) sur le forum. Certains croient, sans doute à tort, que Thalès est le frère de Goku et se font insulter allègrement pour tenir de tels propos. Si on tombe d´accord sur le fait que Thalès n´est pas le frère de Goku en regardant les OAV en VO sous-titré français, sachez (et je m´adresse à ceux qui insultent les autres) que même si ça vous parait évident, ce n´est pas le cas pour tout le monde. Certains n´ayant pas accès à la VO. Et ce n´est pas parce qu´on le dit sur un forum que c´est vrai. Alors, je pense qu´au lieu d´insulter ces gens, la meilleure solution consiste à leur envoyer un lien vers une video de l´OAV de bonne qualité ou de leur conseiller (encore mieux) de se procurer la version officielle qui bénéficiera certainement d´une meilleure traduction.
Désolé encore d´avoir fait remonter ce topic, mais j´ai pu lire sur le topic "discussion sur les news" que le débat était toujours en cours et je ne tenais pas à poster sur ce topic. Il est déjà très peu lisible, donc pas la peine d´en rajouter.
Tu vois ,heureusement que tu t´es excuser d´avoir fait remonter ce topic et que tu as expliquer pourquoi car j´était en train de me préparer a "*ngueul**" celui qui l´avait fait remonter comme ça,mais maintenant je comprend
PS:quand je di "*ngueul**" c´était pas méchant ,j´allais pas l´insulter......mais en fait je croyais que tu aurait mis une chose pour "clarifier" mais tu as expliquer et c´est normal, au moins tu as fait
au lieu de creer un topic inutile 