Ca y est, enfin les 20000.
Tant bien que mal, j´ai enfin réussis à les avoir. xD
Tout a commencé un certain mois d´Aout 2005, sous l´inscription de "Supersayark". A la base, j´étais seulement venu pour faire un petit quizz. Dire que c´était mon voisin qui m´avait forcé à venir ici. Moi, j´étais plutôt rétissant. Mais il m´a convaincu. Et je ne fus pas déçus de cette décision.
Au fil des jours passés sur ce site, et notament sur Tenkaichi premier du nom, j´ai eu le privilège de rencontrer des gens formidables, avec qui j´ai pu délirer, discuter de tout et n´importe quoi, sans jamais me lasser.
Pour tous ces mois de bonheur passé sur le site, je tiens aujourd´hui à vous remercier.
Je remercie les forumeurs de DBZ : Chocobodor, Wiwi, Envy (sucre :p ), Parkusse, Kev0311, Still89, Marilyn, Kastor, Sonicdx0, Totodevito, Bigbosprodbz (a quand la suite de ta fic? :p ), Vegeto_94, Light (Counter-Terror), Flo (By_Night), Kaio (
vaincra ), Baddack04, Mega-Bidule, Rafale104, Meda, Neo ( :p ), Chef_Chaudar, Nightmare13, Rififi, Mj_Danydane, Vegetajr, Nuget (au poulet :p ), Vegetrunks (quel boulet c´lui-là :p ), Dark_maul2, Goku-5 (nouvelle meuf depuis? : p ), Majinjuju, Majinvegeto2, Majinvegeta03, Omlm, Mangasmaniac, Natakou (le seul fan de ma fic : p ), Gokta, Sangoku-35, Dvja, Snebull, Wario4, Nawre62, Lony2, Ludo, Mouk, Juve, Pitch (brioche : p ), Cachalo (baleine : p ), Housni, Famous, Deatscythe, Goldy (obligé d´le mettre; fayot powa : p ), Djinn (on a quand même passé quelques bons moments ensemble : p ), Titou, Golden14, Gogeta91, Cam (gicle : p ), Gokuan, Marthyyy (
: p ), Kakashi0, Solid_Dems (merde... : p ), Danyfilth (la vie est belle p´tit gars ^^ : p ), Joe, Orochimaru2, Wakui (quel boulet lui aussi : p ), Dbz14, Darmaul (encore un autre... : p ), Sangoku27, Kongming, Broly_77, Flolez, Jey, Ssj42, Lookssj (up pour ta fic : p ) Bob_le_pervers (eh oh, touche tes fesses! : p ), Diconico, Aqa2, Shark_Master (up pour ta fic : p ), Kalios (mon voisin : p ), Sylvain06 (tien? encore un boulet : p ), Gorrille (fais pas semblant que tu nous as oublié : p ), Soad, Ogaman, Sayangoku, DragonBleach, Dragon-Fighter, Hugo75, DomogaG1, Michou18, AvP (le plus grand modo de tous les temps : p ), Hokage-sama_2, Dbzztenkaichi2, Hyper_Vegeta, HAH (a quand un nouveau quizz? : p ), Granturismo1000, Psp94550, Kaiser, Matavie, ]-Tapion-[ (Tapino! : p ), Killerno, Loloic9, Tito-Mix, T-r3x, King-Ghost, Majincell555, Gohan-10, Mikee69, Dbzgokussj2, Bojack_ssj4, Shin, Riane, Prince-of-69, Benoit-Jerryco, Daxterminator, Piccolo79, et d´autres que j´ai certainement oublié (m´enfin, c´est déjà pas mal
).
Et les autres : Tinytoad, Devil-Shaman, AR1, Xyp, Coco, Stel, Accro, Conishen, Papychampi, [Mario128], Whitesstripes, Hibouratou, Daverick, Samusqueen, X-Darklink-X, Vlad_59, Koopa, Naheulkill, [Salut], Mulahey, Halteres_Egaux, Nemetoad, EnsiferumD, Rj007, Vaan78, TBF, etc.
Dédicasse spécial aux anciens et aux membres de la Clown Team. ;) ^^
Voilà! Pour ce grand bonheur passé sur le site, qui j´espère perduera encore longtemps, je n´ai qu´une chose à vous dire:
Merci.