Enfaite , Inconnu298 n´est pas si inconnu que sa Je connais même son prénom...
>> super-trunks666 l´insomniaque <<
Seta_
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:27:09
trunks donc je suis moitier inconnu pour toi et kuja enfin pas grave : je suis denouveau 2eme trunks je v attaquer une allience a moi tout seul j´espere montrer ma petit force enver vous
super-trunks666
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:50:13
Ignorer cyborg17 Cyborg17 profil
* Posté le 17 juillet 2007 à 12:54:53 avertir modérateur * Euh... simple question... j´avais 50 points avant et cette nuit, j´ai posté de 23h à minuit, puis de minuit à 1h, puis de 1h à deux heures et de deux heures à trois heures. Je ne devrais pas avoir dix points en plus ?
Si , petite erreure de ma par désoler ^^´ donc tu aura 1 point de plus la nuit prochaine.
Inconnu >> J´en revien pas , je connais ton prénom A propos de détruire , moi j´ai détruit tout un village hier soir , et aujourdh´ui il n´est plus sur la carte et j´ai ressu un message disant : Le village de ´´ nanards ´´ à été completement détruit et rayer de la MAP
et je suis en train de m´attaqué a un autre . Ps: j´ai mis mon profil a jour sur travian , va voir se que sa donne
Y a toute mes victime
Seta_
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:01:33
il me faut un catapulte e crois si je veu detruire des village mais bon j´ai dis que cette semaine je ne pruirais pas plus de soldat mais que j´augmenterais uniquement mes resssource moi j´attaque un type qui ma espionner apres que moi je l´ai espionner
Seta_
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:14:04
j´avais pas fait attention mais si je ne suis pas present avec le pseudo inconnu298 je perdrai ma place de number one dans les statistique de plus present et de plus precent dans la tranche dheure du matin
super-trunks666
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:25:27
Inconnu >> je vien encore de détruire un village , va voir dans attaque dans le truc de l´allience
Seta_
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:43:38
pq la tu attauqer avec un colon??? sinon il a pas u de bolle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.