je sais pas regarde
Blocage des évênements (00:00:0?)
Tous les évênements arrivants à un moment précis sont calculés grâce à un système spécial de gestion des évênements. Dans le cas ou le serveur est saturé ou que la connection entre le serveur et la base de données est mauvaise, il peut y avoir blocage des évênements.
Si le serveur recoit plus d´évênements en une seconde qu´il ne peut en traiter, les évênements en trop ( comme par exemple "construction terminée" ou "troupes arrivées" ) sont mis en attendre.
L´ordre chronologique des évênements ne change pas, donc les troupes qui devaient arriver les premières arriveront les premières.
En temps que joueur, rien ne peux être fait quand il y a un blocage des évênement. Normalement, ce problème est résolu automatiquement après quelques minutes. En ce moment 1 évênements attendent d´être calculés.