Encore un topic qui était su Tenkaichi 2... Il était assez apprécier(je crois).^^ Vous pouvez voter 2 fois par jour comme cela exemple: Big Bang Attack +2 Dodompa -2
Voilà, à vous.
cocololeure2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:04:14
+10 Kamehameha * 10 -10 Dodompa
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:06:49
c´est pas -10 ou +10 mais +2 ou -2
Scobra
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:08:35
death bomb + 2 Big Bang Kamehameha X 100 -2
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:08:47
Scobra à raison, tu peux aussi faire -3 +1 ou +3 -1. Cependant, la somme des tes chiffres ne peut pas dépasser 4.
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:09:17
Scobra Voudrais-tu m´aider pour les MAJ?
Zgc
Niveau 12
26 mai 2007 à 16:10:33
Big Bang Kamehameha X 100 +2 Dodompa -2
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:24:27
Vu que le topic à été décalé à cause de l´énorme quantité de topic flooder, je fais seulement le faire revenier en place.
Scobra
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:16:06
death bomb + 2 Big Bang Kamehameha X 100 -2
Scobra
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:16:47
DomogaG1 Posté le 26 mai 2007 à 16:09:17 Scobra Voudrais-tu m´aider pour les MAJ?
je le ferais demain
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:17:37
Merci à toi, c´est bien gentil. Tu n´auras qu´a le dire si tu ne veux plus les faire? Ok?
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:18:23
Makankossapo +2 Dodompa -2
Scobra
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:52:11
***************mise à jour******************
positive death bomb + 4 Big Bang Attack +2 Kamehameha + 2 Makankossapo +2
négatif
Big Bang Kamehameha X 100 -2 Dodompa -4
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 00:54:39
vient sur Ola !
belo03
Niveau 8
27 mai 2007 à 01:26:12
poing du dragon +3 Dodompa -1
1pz2s
Niveau 10
27 mai 2007 à 08:18:31
comment pouvez vous dejà mettre les attaque alors que tenkaichi 3 n´est pas sorti.
Scobra
Niveau 10
27 mai 2007 à 08:31:32
oui c´est vrai on aurai pu mettre " la plus belle attaque"
apocalipse2
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:15:43
anti flood
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:49:08
Merci Scobra pour la MAJ. Big Bang Attack +3 Dodompa +1