CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de DBAF?

kikine07
kikine07
Niveau 5
27 juin 2007 à 14:29:39

A votre avis, c´est le commencement d´une nouvelle aventure?
Où simplement une fiction?

Moi j´aimerai bien un DBAF sur consoles se serait amusant :o))

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:32:30

Simple délire des fans, parti d´un dessin de toryama qu´il a fait bourré à 6h du mat´ en sorti de boite.

DBZ AF n´existe pas, sion ce serait n´importe quoi.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:34:29

J´en pense rien parce que ça n´existe pas et ça serait vraiment une grosse daube...

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:42:00

Sérieux heuresement que sa n´est pas existé parce que vraiment...sa craint !

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:42:34

dbaf?: :nonnon: goku super sayen je sais pas combien qui fusionne avec satan,krilin bou freezer...de meme pour vegeta et picollo ils doivent a voir la meme puissance!!!

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:45:00

je pense que trop de séris differentes, rendrait l´histoire originale trop pourrie

the-lensois-
the-lensois-
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:46:16

déja qu´au niveau des puissance c´est bizarre entre dbz et dbgt. freezer qui détrui une planete en une attaque et super c17 sa plus grosse attaque s´enfonce mais fait un cratere.

donc dbaf ce serait vraiment pas coherent!!!

youlouk
youlouk
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:47:48

DBAF : Goku qui se transforme en ssj 415 et qui défonce la fusion de freezer, cell, bou et super C17 :o))

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
27 juin 2007 à 14:49:15

Oubli AF, tema juste GT, un cafouillage énorme....

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:50:02

mdr goku qui se tranforme en sayen millénaire ça doit pas etre beau a voir déjà que les sayen 4 et bourré de poil alors le sayen milllénaire une grosse masse de poil et ce sera meme plus un mi-homme mi-sayen ce sera un monstre et on reconnaitrai meme pas goku :ok: Alors DBAF c´est les fans qui y ont fait

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:50:27

Déjà que quasiment personne n´aime gt alors imagine af :ouch:

an-toine
an-toine
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:51:29

ce serait pourri db af attention voila freeboo et celler et puis brojack non c´est bon ça ira

kikine07
kikine07
Niveau 5
27 juin 2007 à 14:51:33

C´est sur que se serait du nimporte quoi mais j´aimerai juste voir à quoi ressemblerait goku en ssj415 désolé la curiosité est mon pire défaut :-p

kikine07
kikine07
Niveau 5
27 juin 2007 à 15:03:56

Trouvez-vous dommage que gohan ou vegeta ou autre saiyens n´aillent pas plus loin que ssj2 (pour gohan on va dire ssj3)?

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:07:26

il va plus que ssj3 gohan ultime tu connais?Arretez avec vos DBAF!!on peut faire la logique comme ils ont fait radditz ne s´est jamais transformé en gorille mais puisque c´est logique que un sayen à queue en regardant la lune se transform en gorille donc ils l´ont mis dans dbzbt2 :ok: Tu comprends,ils ne vont pas te mettre un sayen
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999999999999999 jusqu´a que le jeu te lasse et que tu dis je detestes DBAF moi aussi j´aimais avant l´avoir mais maintenant non :ok: !!!!

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:53:58

rien

Thypot
Thypot
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:02:12

Je savais pas que certaines personnes se demandaient encore, en 2007, si DBAF existe ! :D

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:05:39

Bah perso sa éxiste pas, donc on peut pad juger les dessin style goku ssj5, végéta ssj 8 bah ces des dessins imaginer par des fans et moi perso le niveaux de ssj3 me suiffit empement pas besoin d´autre niveaux!

gd78
gd78
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:15:39

oé sa serai tro bi1 un jeu de dbaf

genki_23
genki_23
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:00:48

:gne: pourqoui tu remonte ce topic?

La vidéo du moment