A votre avis, c´est le commencement d´une nouvelle aventure? Où simplement une fiction?
Moi j´aimerai bien un DBAF sur consoles se serait amusant
Feng_ouais
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:32:30
Simple délire des fans, parti d´un dessin de toryama qu´il a fait bourré à 6h du mat´ en sorti de boite.
DBZ AF n´existe pas, sion ce serait n´importe quoi.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:34:29
J´en pense rien parce que ça n´existe pas et ça serait vraiment une grosse daube...
_star_wars_
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:42:00
Sérieux heuresement que sa n´est pas existé parce que vraiment...sa craint !
JackBauer18
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:42:34
dbaf?: goku super sayen je sais pas combien qui fusionne avec satan,krilin bou freezer...de meme pour vegeta et picollo ils doivent a voir la meme puissance!!!
Qu333ntin
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:45:00
je pense que trop de séris differentes, rendrait l´histoire originale trop pourrie
the-lensois-
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:46:16
déja qu´au niveau des puissance c´est bizarre entre dbz et dbgt. freezer qui détrui une planete en une attaque et super c17 sa plus grosse attaque s´enfonce mais fait un cratere.
donc dbaf ce serait vraiment pas coherent!!!
youlouk
Niveau 9
27 juin 2007 à 14:47:48
DBAF : Goku qui se transforme en ssj 415 et qui défonce la fusion de freezer, cell, bou et super C17
Spider-fr
Niveau 12
27 juin 2007 à 14:49:15
Oubli AF, tema juste GT, un cafouillage énorme....
ZeIda
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:50:02
mdr goku qui se tranforme en sayen millénaire ça doit pas etre beau a voir déjà que les sayen 4 et bourré de poil alors le sayen milllénaire une grosse masse de poil et ce sera meme plus un mi-homme mi-sayen ce sera un monstre et on reconnaitrai meme pas goku Alors DBAF c´est les fans qui y ont fait
Thesys_2007
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:50:27
Déjà que quasiment personne n´aime gt alors imagine af
an-toine
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:51:29
ce serait pourri db af attention voila freeboo et celler et puis brojack non c´est bon ça ira
kikine07
Niveau 5
27 juin 2007 à 14:51:33
C´est sur que se serait du nimporte quoi mais j´aimerai juste voir à quoi ressemblerait goku en ssj415 désolé la curiosité est mon pire défaut
kikine07
Niveau 5
27 juin 2007 à 15:03:56
Trouvez-vous dommage que gohan ou vegeta ou autre saiyens n´aillent pas plus loin que ssj2 (pour gohan on va dire ssj3)?
ZeIda
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:07:26
il va plus que ssj3 gohan ultime tu connais?Arretez avec vos DBAF!!on peut faire la logique comme ils ont fait radditz ne s´est jamais transformé en gorille mais puisque c´est logique que un sayen à queue en regardant la lune se transform en gorille donc ils l´ont mis dans dbzbt2 Tu comprends,ils ne vont pas te mettre un sayen 99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999999999999999999999999999 999999999999999999999999999999999999 jusqu´a que le jeu te lasse et que tu dis je detestes DBAF moi aussi j´aimais avant l´avoir mais maintenant non !!!!
vegetahoucine
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:53:58
rien
Thypot
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:02:12
Je savais pas que certaines personnes se demandaient encore, en 2007, si DBAF existe ! :D
Ssj4-2
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:05:39
Bah perso sa éxiste pas, donc on peut pad juger les dessin style goku ssj5, végéta ssj 8 bah ces des dessins imaginer par des fans et moi perso le niveaux de ssj3 me suiffit empement pas besoin d´autre niveaux!