CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage:tenkaichi 2 vs budokai 3

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:45:05

Vous êtes un peu ridicules sur les bords vous trouvez pas? :hum:
Si quelqu´un pense pas comme vous, vous l´aggressez verbalement. Vous savez pas accepter l´avis des autres. moi je dirai que je préfère T2 mais je vais pas aller insulter ceux qui préfèrent budokai 3! Je respecte leur choix, car c´est vrai que budokai 3 est un excellent jeu. Donnez juste votre avis en votant. Et au lieu de dire "les graphismes de T2 sont nuls à coté de ceux de budokai3", dites "je préfère (largement) les graphismes de budokai3 par rapport à ceux de T2".
On dirait des gamins des fois. :nonnon:

Ceci était une petite leçon de savoir-vivre par daxterminator. :o)) :coeur:
:bye: et bonne journée. :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:52:40

J´ai une préférence pour Budokai 3 . Je vais me faire huer mais bon.

Budokai 3 est peut etre plus vieux, il n´ya peut etre pas autant de liberté d´action que T2

Mais

Regardez la Technique de T2. Appuyé 5 fois sur un bouton pour faire un enchainement qui va forcement destabiliser l´adversaire, l´envoyer au loin, se téléporter, enchainer 3 charges du dragon... Et rien d´autre a faire. Dans B3, tout les persos peuvent inverser la vapeur parce que dans T2 quand on est prit dans les charges du dragons.....

Il y´a peut 3 fois plus de persos que dans B3 mais pour en avoir les deux tiers qui ont les memes attaques. Faut dire aussi que quand on a 5 Végétas dans le jeu....

Les décors aussi. Dans B3, il n´y a peut etre qu´une zone destructible mais au moins, c´est bien fait.

On pas aussi une seule cinématique pour 8 attaques destructice de planete. Dans B3, que l´on détruise la planete avec Broly ou Cooler c´est pas pareil :ok:

Voila, j´espere que j´ai été clair ....

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:03:32

et budokai 3 peut-etre pas :honte:

majin-vegeta-13
majin-vegeta-13
Niveau 1
25 juin 2007 à 21:18:35

Tenkaichi 2 a une très longue durée de vie , des exellents graphismes , les décors sont entièrements destructibles , ily a plein de persos et de costumes .

Mais je préfère Budokai 3 parce que les techniques sont beaucoup mieux faites , et comme disait kinroi faire un enchainement déstabilise l´adversaire , il y a plus d´attaques , les décors sont mieux(base du ruban rouge , maison de grand-père , entrailles de buu etc ...) et les musiques aussi(même si c´est pas le originales),mais malheureusement les voix japonaises ne sont que dans la version collector , et la durée de vie est plus faible .

Je préfère Budokai 3 mais j´adore tenkaichi 2.

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
25 juin 2007 à 21:20:32

moi j´aime les 2
mais je prefere tenk2 parce que à budo3 je peux faire ce que je veux,je suis nul :-(

LostHope
LostHope
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:22:41

Budokai 3 comme dit précédemment...

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
25 juin 2007 à 21:24:07

lequel dit precedemment :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:29:28

Je parle de ce que j´ai dit sur l´autre topic traitant de ces deux jeux :o))

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
25 juin 2007 à 21:30:23

ah ok :o))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:55:23

Je voulais juste dire que j´ai vu des vid de tenkaichi 2 et le gigantic meteor de broly et le makanko de picolo sont ridicule dans tenkaichi 2 alors que dans budokai 3 ils sont monstrueux ( et j´ai pas vu les autre attack ultime de tenkaichi2 )

Sinon je pense pas que budokai soit mauvais, je pense qu´il est surtout diférent.

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
25 juin 2007 à 23:02:37

BigDarsh > tout a fait d´accord :oui:
en fait le défaut de tenkaichi 2, ce sont les techniques :-( et aussi quand un planette explose, c´est vraiment moche !
Mais par contre, tenkaichi 2 bat sans probleme budokai 3 au corps a corp :oui:
budokai 3 est tout lent !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:10:08

Non budokai 3 n´est pas tout lent au corps, c juste qu´il faut s´entrainer pour que le jeu soit rapide. Dans tenkaichi , le premier handicapé des main peut sortir des combo de taré

Budokai3:
http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/xx7dm_clip-prince-saiyan-2

genki_23
genki_23
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:48:03

pff, quand je regarde le video je vois toujours le meme enchenement :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 11:51:31

Budokai 3 tout lent :ouch: :rire2:
Joue à tenkaichi Komtmoche et rejoue à budo trois après tu verras comme c´est rapide.
Toutes façons, les deux jeux sont aussi bien l´un que l´autre et on chacun leurs qualités et leurs défauts .

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:56:16

Genki 23 :d) en effet on voit toujours le même enchainement, on appel ça un loop. L´intérêt d´un loop n´est pas visuel mais bel et bien technique.

C´est pas parce que c´est moche a regarder (moi je trouve ça drole en tout cas) qu´il n´y a pas un intéret. Par exemple dans tenkaichi 2 , les combo c bidon, c joli mais c bidon, tu vas 20minute en entrainement et c bon tu sais les faire. Pour budokai3, j´ai passer des heures et des heures avant de maitriser de tel combo, et l´intéret bel et bien là.

Maintenant, je comprend que ça ne puisse pas t´intéressé, mais ce que je vois surtout, c que tu juges sans savoir, et ça c´est très bête :)

genki_23
genki_23
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:32:17

BigDartsh :d) arret de dire n´importe quoi je viens de rejouer a budokai 3 apres avoir jouer tenkaichi 2
franchement budokai 3 me semble bien pas terrible j e metrise plein de combo mais sa me rejuit pas tu tout a cote de tenkaichi 2 et quand je joue a budokai 3 je sens pas l´esprit de dbz :non2: plutot celui le d´un tekken avec des vague d´energie :oui:

_C18_
_C18_
Niveau 24
26 juin 2007 à 14:11:24

moi je préfere tenkaichi 2 pour les super grahismes, une grande libertée, un nombre incalculable de persos, un senario exelent ainsi que les petites cinématique avant les combats ou après comme quand goku affronte vegeta

donc tenkaichi 2 en force :ok:

flo8pool
flo8pool
Niveau 1
26 juin 2007 à 14:19:14

perso je préfère tenkashi 2 bien que j´ai quand même bien aimé budokaï 3 ce qui fait la différence c´est le 3D

La vidéo du moment