J´ai corrigé beaucoup de chose mais j´ai gardé l´esprit de ton histoire donc j´éspère que ça va te plaire spidey:(le 26e tournoi c´était juste avant l´arrivée de bou donc j´ai mis le 27e au lieu du 26e et Sangoku n´a pas le pouvoir de parler par la pensé. C´est Petit coeur qui en a le pouvoir pas Sangoku.)
CHAPITRE 1 : Le 27e tournoi d´art martiaux
3 ans étaient passé depuis la victoire magistrale de sangoku sur bou. Le monde avait enfin retrouvé la paix et un nouveau tournoi était prevu alors comme à leurs habitudes nos jeunes héros vaquaient à leurs occupations en s´entraînant pour ce 27e tournoi. Chacun cachait un enjeu pour Sangoku, cet enjeu était tout simplement de s´amuser mais pour Vegeta son seul but était de prouver qu´il pouvait vaincre Sangoku ,Sangoten voulait prendre sa revanche sur Trunks, et Sangohan voulait impressionner Videl. Un beau matin dans sa maison, Sangoku voulait voir ce que Sangohan savait faire face à lui.
- Sangohan, dit il en se levant brusquement de sa chaise, vient te battre montre moi ce que tu vaux depuis que tu possèdes la force des ancêtres, tu sais un bon vieux combat d´entraînement comme quand tu étais petit. Dit Sangoku déterminé.
- D´accord papa. Ca faisait longtemps que tu ne m´en avais pas proposé.
- C´est normal j´etais mort!!! dit Sangoku en riant joyeusement.
Redevenons sérieux 5 minutes le temps que je te mette une bonne raclée.
- C´est ce que tu vas voir!
BROOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIISHHHHHHHH(transformati
on de Gohan en Gohan ultime)!!!Je n´ai rien perdu.
- Très bien tu veux commencer comme ça? Parfait. BROOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIISHHHHHHH (transformation en SSJ 2)!!! Viens sangohan. Dit Sangoku encore plus déterminé.
Sangoten qui avait envie d´embetter son grand frère appela videl pour lui demander de venir.
Sangohan fonca sur son père à toute vitesse en lui lancant des kikohas et commenca à lui donner des coups. Sangoku avait du mal à riposter mais il se téléporta derrière son fils et le roua de coups dévastateur mais sangohan était devenu beaucoup plus rapide que Sangoku et il ésquiva facilement les coups que son père lui avait porté. C´est un magnifique combat au corps à corps dont la maîtrise revenu à Sangohan mais Sangoku réussi à repousser son fils et il profita de ce petit moment pour se transformer en SSJ 3. Les deux préparèrent ainsi deux kamehameha aussi devastateurs l´un que l´autre.
- KA...Fit Sangohan.
- ME...Reprit Sangoku.
- HA...
- ME...
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Firent les deux combattants.
Leur vague déferlante se frappèrent de plein fouet laissant ainsi une grosse explosion se produire. Sangohan commenca à prendre l´avantage sur son père mais ce dernier n´avait pas dit son dernier mot et il envoya plus de puissance dans son attaque ce qui lui permi de prendre un léger avantage. Le suspens était à son comble quand tout à coup un vaisseau survola la maison des deux combattants se posant ainsi dérrière et c´est ainsi que surgit Videl.
Sangohan, distrait par Videl baissa sa garde laissant ainsi son père prendre l´avantage mais Sangoku arrêta son attaque et se détransforma et il dit doucement à son fils:
- Je vois. Ces derniers temps je te regardais de temps en temps et j´ai vu qu´elle te distraiyait souvent quand elle venait déjeuner à la maison. Elle te plaît n´est ce pas?
- Qu´est ce qui te fais dire ça ?! Réponda Sangohan qui avait une goute de sueur sur son front.
- Ton regard mon fils, ton regard envers elle.
Impressionne là en éssayant de me vaincre. Donne tout ce que tu as!
- Tu crois? Dit Sangohan en se détransformant.
- Ne t´inquiête pas fiston je sais ce que je dis. Aller vas y à font!
- OK !! !
Sangohan et son père se retransformèrent et recommencèrent leur attaque et d´un coup, Sangohan prit grandement l´avantage sur son père.
- Mince! Je n´aurais pas dut l´encourager à déployer toute sa puissance. J´ai fais une grosse érreur. Il va falloir que je m´y mette. YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !! !!!
Sangoku terrassa son fils avec sa vague deferlante. Videl apperçut et accourut vers sangohan pour voir si il allait bien.
- Sangohan tu vas bien? Demanda Videl paniqué.
- Oui ne t´inquiètes pas. Je vais bien. Juste quelques egratinures. Répondit Sangohan.
Sangoku se détransforma et arriva vers son fils en lui tendant la main et en lui disant:
- Bravo mon fils. Tu as bien failli me battre sur ce coup là. Je le reconnais.
- Non tu avais grandement l´avantage sur moi. Je sais que tu t´es retenu.
- Non non je tassure. J´y suis aller à font.
- C´est vrai.
Sangoku hocha la tête mais il dit à son fils:
- Tu ne crois plus ton père maintenant?
- Pardon. Bien sûr que je te crois. Merci papa.
Sangoku lui fit un clin d´oeil et il invita Videl à déjeuner à la maison et celle ci accepta réconforté.
Alors ça ta plut?