je tente le chapitre 1
ps
le prologue sera introduis dans l´histoire par la suite
CHAPITRE 1 : le 26 ème tournoi d´art martiaux
3 ans étaient passé depuis la victoire magistrale de sangoku sur bou ,le monde avait enfin retrouvé un calme parfait et un nouveau tournoi etait prevu alors comme a leur habitudes nos jeunes heros vaquaient a leurs occupations en s´entrainant pour ce 26 ème tournoi chacun cachait un enjeu pour sangoku, cet enjeu était tout simplement de s´amuser, pour vegeta son seul but etait de prouver qu´il pouvait vaincre sangoku ,sangoten voulait prendre sa revanche sur trunks, et sangohan voulait impressionner videl.
(chez sangoku)
-SANGOKU : sangohan, dit il en se levant brusquement de sa chaise, vient te battre montre moi ce que tu vaux depuis que tu possèdes la force des ancêtres, tu sais un bon vieux combat d´entrainement comme quand tu étais petit.
-SANGOHAN : d´accord père ça faisait longtemps que tu ne m´en avait pas proposé.
-SANGOKU : c´est normal j´etais mort!!! dit il en riant comme un taré
redevenons serieux 5 minutes le temps que je te mette une bonne raclée.
-SANGOHAN : c´est ce que tu vas voir (transformation en gohan ultime)je n´ai rien perdu.
-SANGOKU :très bien tu veux commencer comme ça parfait, (transformation en SSJ 2) viens sangohan.
sangoten qui avait envie d´embetter son grand frère appela videl pour lui demander de venir.
sangohan fonce sur sangoku a toute vitesse lui lance des kikohas et commence a lui donner des coups sangoku a du mal a riposter mais il se teleporte derrière son fils et le roue de coups devastateur mais sangohan est devenu beaucoup plus rapide que sangoku et esquive facilement c´est un magnifique combat au corp a corp dont la maitrise revient a sangohan. mais sangoku reussi a repousser son fils et a se transformer en SSJ 3 les deux preparent ainsi deux kamehameha aussi devastateurs l´un que l´autre lequel prendra le pas sur l´autre
-SANGOHAN : KA
-SANGOKU : ME
-SANGOHAN : HA
-SANGOKU : ME
-SANGOHAN et SANGOKU : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
leur vague deferlante se frapperent de plein fouet laissant ainsi une grosse explosion se produire sangohan commence a prendre l´avantage sur son père mais sangoku n´a pas dit son dernier mot et envoie la sauce prenant ainsi un leger avantage le suspens est entier quand tout a coup un vaisseau survola la maison se posant derrière et c´est ainsi que surgit videl.
sangohan distrait par videl baissa sa garde laissant ainsi son père augmenter son avantage considerablement et alors sangoku lui dit par la pensée
-SANGOKU : elle te plait n´est ce pas ?
-SANGOHAN : qu´est ce qui te fais dire ça ?
-SANGOKU : ton regard mon fils, ton regard envers elle.
impressionne là en essayant de me vaincre donne tout ce que tu as
-SANGOHAN : mais je risque de te tuer
-SANGOKU : ne t´inquiètes pas vas y envois
-SANGOHAN : YAAAAAAAAAAAAAAAH !! !
sangohan reprit miraculeusement l´avantage sur son père.
-SANGOKU : mince je n´aurais pas du l´encourager a deployer toute sa puissance j´ai fais une grosse boulette il va falloir que je m´y mette YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!!!
sangoku terrassa son fils avec sa vague deferlante videl accouru vers sangohan pour voir si il allait bien
-VIDEL : sangohan tu vas bien?
-SANGOHAN : oui ne t´inquiètes pas je vais bien juste quelques egratinures
-SANGOKU : arriva vers son fils lui tendant la main et lui disant
bravo fils tu as bien failli me battre sur ce coup là
-SANGOHAN : merci père
alors qu´en pensez vous ?? ??
si vous le voulez j´ai une idée pour la suite
CHAPITRE 2 : l´arrivée du mal